Tel Aviv 2019 : deux nouveaux vidéoclips

Deux nouveaux concurrents de cet Eurovision 2019 ont sorti cette semaine le vidéoclip officiel de leur morceau pour Tel Aviv. Tout d’abord, le représentant croate, Roko, sans ses ailes, dans un décor d’escaliers de Penrose.

Ensuite, la représentante serbe, Nevena Bozovic, dans un visuel dépouillé et centré sur elle-même.

Notez que sur ces entrefaites, la gagnante du dernier Vidbir, Maruv a elle-aussi sorti un vidéoclip plus élaboré pour sa désormais mythique Siren Song.

Par ailleurs, Paenda, Anna Odobescu et Duncan Laurence se sont fendus de version acoustique de leur morceau, histoire de vous faire patienter jusqu’en mai.

Enfin, pour la bonne bouche et ceux d’entre vous qui se demanderaient à quoi pourrait ressembler sa prestation, le 18 mai prochain, voici le nouveau single de Madonna, Medellín.

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Voir que Kruna et The Dream seront bien présentes au Concours mais pas Siren Song, ça me fend le cœur ;(. La chanson est géniale, le visuel marquant, Maruv est parfaite. Tristesse et plus gros regret de cette Saison.

    1. Je te rejoins. Je suis d’avis qu’elle aurait fait un top 5 voire mieux. La soliste la mieux classée du cru 2019 sans hésitation

      • Antoine 97 on 18 avril 2019 at 13:07
      • Répondre

      Ça on est bien d’accord! Je ne l’ai toujours pas retirée de mon classement tellement je m’en remets pas. Elle est donc à la 2è place bis (avec la Russie… la situation est cocasse).

  2. Maluma était sublime….mais cette barbe quelle horreur….il était si beau….next….

    Madonna je n’aime pas….j’étais hyper fan a l’époque de frozen….la c’est vraiment… Next

    Duncan….est toujours magnifique et sa voix a la Coldplay….sublime….vraiment… Il a la voix du chanteur du groupe….mais je voudrais la victoire de Mahmoud ou du candidat suisse….

    Pour le reste…roko….je nexte ce qui vient de homophobe…. Croate’…je zappe direct..

    Nevena…je n’adhère pas…vraiment..
    Je n’aime pas sa chanson….
    J’avais déjà dit ce que j’en pensais….donc

    Paenda….joli voix…
    Mais sans plus…

    Et maruv..
    J’adore..
    Vraiment…. Cette chanteuse aurait eu sa place au concours…. Quel déception

      • Francis A. on 18 avril 2019 at 13:12
      • Répondre

      Sakis, il faut que tu arrêtes d’écrire que Roko Blazevic est homophobe. Il n’a jamais tenu de tels propos, c’est purement diffamatoire. Alors oui, tu n’aimes pas The Dream, c’est ton droit. Tu n’aimes pas non plus la voix ou la technique vocale de ce jeune homme, c’est encore ton droit. Mais il faut se garder de ce genre de jugement à l’emporte-pièce, tout aussi inacceptable que les insultes envers les minorités, sexuelles, ethniques ou religieuses. Quelles que soient les déclarations, avérées ou mensongères, tenues par Jacques Houdek, ce garçon n’en est pas responsable.

      1. Francis.je parle de Jacques houbek…pas de roko..je n’ai rien contre ce jeune chanteur heureusement…….alors je clarifie toutes productions de ce compositeur.houbek..je nexte voilà…

        C’est mieux peut être….bonne journée a toi…

      • anachorète on 18 avril 2019 at 16:01
      • Répondre

      Maruv à Tel Aviv!
      Madonna peu rester chez elle!

        • Francis A. on 18 avril 2019 at 16:47
        • Répondre

        Déjà, elle coûtera moins cher à la production LOL

          • anachorète on 18 avril 2019 at 17:12
          • Répondre

          et ce serait une belle leçon pour l’Ukraine
          mais j’aime bien Madonna tout de même

    • anachorète on 18 avril 2019 at 14:59
    • Répondre

    un seul mot… BANG

  3. Le clip croate est vraiment très beau et amène de la modernité à l’ensemble.
    Celui de la Serbie l’est tout autant et OMG qu’est ce que Nevena est belle.
    Maruv : elle ne me manque pas du tout !
    Paenda a vraiment une très belle voix.
    Quand à Madonna, je suis en admiration devant le génie de celle-ci. Son single n’est pas d’une accessibilité immédiate, mais musicalement elle va encore déconcerter tout le monde et en même temps faire danser le monde cet été.
    Par contre, il me semblait que pour l’Eurovision c’était son titre Occident, titre ultra politique, qu’elle devait interpréter au concours ?! d’où les interminables discussions avec la KAN.

    • Edouard marques on 18 avril 2019 at 18:24
    • Répondre

    J’attends le clip de Conan osiris avec impatience

    • EurovisioneurBZH on 18 avril 2019 at 18:46
    • Répondre

    Je me sent toujours mal pour maruv ! Je suis toujours tellemnt triste de ce qui est arrivé !! Je reste persuadé que vu ses talents de performeuse elle nous en aurait mis plein la vue a Tel Aviv et qu’elle aurait fait un carton au televote !!

  4. Roko a vraiment une très belle voix et le passage en croate est tellement plus beau et parlant que l’anglais,

    Pour sa vidéo, il a abandonné ses ailes d’ange et j’espère que ce sera le cas également le cas à Tel Aviv, Dommage, c’est une belle chanson mais l’ensemble me paraît tout de même un peu désuet, Son costume, la mélodie, non vraiment, c’est dommage de proposer encore ce style de chanson à notre époque même si je sais qu’il y a des amateurs de ce genre de musique, Je dénigre pas l’artiste, car je le trouve très talentueux mais pourquoi ce titre ? Une qualification en finale me semble toujours aussi compromise . Pour la Serbie, c’est trop classique à mon goût et surtout du déjà entendu qui ne procure aucune émotion, à choix, je préfère vraiment la ballade de la Macédoine du Nord qui est pourtant tout aussi classique mais d’un niveau largement supérieur.
    .
    Personnellement, j’ai beaucoup aimé Madonna à ses débuts, avec le temps, je l’ai trouvé détestable et irrespectueuse vis à vis de son public, Le succès lui est monté à la tête au point de devenir prétentieuse pour ne pas dire infecte au niveau de son attitude. .

    Je me passerai bien de sa présence à Tel Aviv , Aucun intérêt de voir cette artiste sur le retour empocher une fortune pour sa prestation qui risque bien d’être en playback !

    Par contre, j’aimerais mieux entendre Maruv qui elle méritait totalement sa place !

  5. – Dire que Maruv aurait été dans la DF 1 avec toutes les chansons atypiques et la sienne en est une aussi…

    – Je le redis haut et fort : son élimination est scandaleuse vue comment ça s’est passé. Elle avait gagné à la loyale, elle devait être à Tel-Aviv.

    – Après personnellement, je l’aurais classée entre la 15e et 18e place de la DF 1 tant je déteste cette chanson ; son absence ne changera donc rien pour moi…

    – Concernant le candidat croate, s’il décide d’enlever les ailes, je le mettrai dans mon TOP 10 de la DF2 car sa voix est un don du ciel.

    – Quant au candidat néerlandais, je trouve qu’il régresse à chaque prestation : par moment, je trouve qu’il ne sait même plus chanter. S’il pouvait y avoir une grosse surprise dans les éliminations, je vote sans hésiter pour les PAYS-BAS !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :