Tel Aviv 2019 : poursuite des préparatifs

Les préparatifs se poursuivent à rythme soutenu dans la ville-hôte de l’Eurovision 2019. À deux semaines de l’arrivée des délégations étrangères, les organisateurs ont partagé une série de vidéos d’information et de présentation.

La municipalité de Tel Aviv, par la bouche de Dana International, a récapitulé les différents lieux et événements prévus lors des deux semaines eurovisionesques.

Les quatre présentateurs du Concours, Bar, Erez, Lucy et Assi, ont de leur côté, inspecté l’état d’avancement des travaux dans le Convention Center et découvert la scène quasi achevée.

La télévision publique israélienne a publié dans la foulée un bref reportage sur les travaux en cours, dans lequel apparaît l’incontournable Ola Melzig.

L’IPBC a enfin communiqué de nouveaux détails concernant les festivités qui seront organisées à Tel Aviv, ainsi que les facilités prévues pour les visiteurs.

Plus que quelques jours à patienter…

(3 commentaires)

  1. Un eurovision grandiose…je l’espère souhaitons….une super ambiance et surtout une bonne dose….de suspens.et des surprises…lol….

  2. Ca va être un super Eurovision au final après tous ces déboires, et un cru qui va apporter bcp de suspens de par autant d’incertitudes concernant les qualifiés ou pas, et celle ou celui qui va remporter la mise. C’est tellement excitant cette année, j’adore.
    Israël va réussir son ambitieux pari ?! on se le dira le 19 mai 😉 .

  3. Avec un eurovillage qui ouvre le mardi avant le concours et ferme le samedi après le concours c est un peu court non?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :