Tel Aviv 2019 : dernières cartes postales

Alors que la semaine des répétitions approche, trois derniers participants se sont rendus en Israël pour tourner leur carte postale. Tout d’abord, les représentants islandais, le groupe Hatari, qui a tourné la sienne dans les ruines antiques de Césarée.

Comme à leur habitude, ils ont enregistré un message à messages à l’attention du grand public.

https://twitter.com/kaneurovision/status/1120635223044128768

Ensuite, les concurrentes allemandes, le duo S!sters. Laurita et Carlotta ont tourné leur carte sur le Lac de Tibériade.

Les deux chanteuses ont également visité Jérusalem et Jaffa.

En partant, elles ont adressé un petit message à leurs fans.

Enfin, la représentante moldave, Anna Odobescu, qui en premier lieu, a répété consciencieusement sa chorégraphie.

Avant de profiter, elle aussi, des joies locales.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ha ha Hatari ! désolé ça le fait si bien les « ha ha » avec eux. Ok ok c’est facile mais l’humour et l’amusement font tant de bien au cerveau 😉 .

    Je ne sais pas pourquoi, mais les allemandes je ne les sens pas très sincères, il y a un truc qui me dérange dans leur duo.

    1. Les allemandes ne se connaissaient pas avant la sélection, elles sont plutôt susceptibles de faire comme Jenni B et Jessika Muscat (San Marino 2018) qui se sont zappées dès la fin du concours.

  2. Hatari encore…lol…il sont les héros…de cette eurovision… J’adore….lol…sinon..je reste inerte aux sisters…un ennui néfaste…pour moi pour mes oreilles…lol desole

  3. -Hatari est tout à fait adapté pour une carte postale originale et ils y ont bien réussi : ils sont parvenus à m’arracher un sourire… parce qu’ils ne chantaient pas !

    – Les allemandes jouent sur le classicisme absolu de bout en bout : pas certain que ça marche, en tout cas, moi je reste de marbre…

    – Quant à la candidate moldave, c’est la bonne élève sérieuse qui va donner le maximum et en DF 1, je pense qu’elle aurait pu se qualifier mais là…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :