Cette année la télévision suisse SRF couvrira l’intégralité du concours à Tel Aviv en diffusant les deux demi-finale ainsi que la grande finale qui sera également retransmise en direct sur la chaîne francophone RTS et italophone RSI.

De plus, nous pourrons découvrir de nombreux reportages qui parleront de notre candidat Luca Hänni que tout le monde attend au contour et espère voir briller de mille feux en Israël.

Le chef de la délégation souhaite fêter honorablement cet événement en offrant une couverture médiatique digne de ce nom. Après plusieurs années de déconvenues, cette fois, le message est vraiment bien passé, la mission est prise très au sérieux, L’enjeu est de taille. la Suisse va vraiment mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à faire son grand retour dans cette compétition,

Le duo Sinplus, composé des deux frères Brogini qui avaient représenté la Suisse à Bakou en 2012 mais malheureusement sans pour autant parvenir à se qualifier en finale, seront les portes paroles de notre pays à Tel Aviv.

En effet, c’est eux qui annonceront avec beaucoup de fierté les points attribués par le jury des experts suisses,.lors de la grande finale du 18 mai prochain.

le groupe Sinplus est très heureux de revenir à l’Eurovision et ils espèrent entendre plusieurs fois résonner les 12 points ou si vous préférez en italien, “dodici punti” pour leur pays, la Suisse et bien entendu, surtout pour leur ami Luca qu’ils soutiennent avec ferveur et qu’ils souhaitent retrouver parmi les favoris le grand soir de la finale. .

Ils n’écartent pas de tenter à nouveau leur chance à l’Eurovision, pourquoi pas l’année prochaine, d’autant plus si Luca Hänni parvient à faire revenir l’hèlvétie dans la cour des Grands.

Quoi qu’il arrive Sinplus seront d’excellents ambassadeurs de notre pays,

Ils sont toujours sur le devant de la scène musicale suisse et tout aussi passionnés par cet événement d’envergure mondiale qui leur a permis de se faire connaître et d’entamer une belle carrière depuis déjà sept ans.