La voix poignante de ce jeune homme de 20 ans qui habite en Suisse, en Gruyère, une très belle région francophone qui fait partie du canton de Fribourg tentera de vous émouvoir. Son style est un mélange inspiré de différents sons et univers: entre le classique et la pop. Il apporte à sa musique différentes atmosphères embrassant la musique sauvage et douce à la fois.

Gjon est un artiste qui est déjà bien connu des projecteurs. En effet, après avoir participé à ” Albania’s got talent ” , sur Topchannel, en Albanie, ” Incroyable talent” , sur M6, en France et ” Die grössten Schweizer Talente” , sur SRF, en Suisse, Gjon ne compte pas s’arrêter là.

Retenu par la production de The Voice France pour participer à la nouvelle édition 2019, il se lançait dans l’arène samedi dernier lors des toutes premières auditions à l’aveugle en reprenant un titre de Christine and The Quenn qui a littéralement subjugé les 4 coachs qui se sont retournés pour lui et il a même réussi à embarquer tout le public présent dans la salle en l’espace de deux petites minutes.

Gjon a eu le privilège d’avoir ainsi le choix du roi et a décidé de faire confiance à Mika pour la suite de l’aventure. Peu après son passage, tout le monde semblait s’accorder sur le fait que l’on avait à faire à un futur finaliste.

En parallèle, ce jeune homme aux airs désinvoltes et espiègles, n’a pas perdu de temps pour publier son tout premier single ” Babi” dont le mastering a été élaboré au “Abbey Road Studios” de Londres et après avoir introduit la Gustav Academy, Gjon veut grandir dans le monde de la musique.

Né en Suisse, ce petit génie est d’origine albanaise, c’est pourquoi, il a souhaité interpréter sa chanson en anglais et en albanais pour faire honneur à son grand-père qui le soutien depuis sa tendre enfance. Cet aspect lui a permis de se consacrer très jeune à sa passion, le chant et la musique et désormais Gjon sait que c’est dans cette voie là qu’il souhaite évoluer.

Alors est-ce que The Voice France lui permettra de lancer sa carrière. c’est fort probable mais rien n’est moins sûr. En tous les cas, même s’il ne gagne pas, ce sera certainement un excellent tremplin pour ce jeune homme qui risque bien de nous surprendre encore au fil des semaines à venir, grâce ses qualités vocales et artistiques.

Voici sa prestation lors des auditions à l’aveugle !

Son premier single “Babi” un style qui sort des sentiers battus mais qui ne peut pas laisser indifférent !

Encore un jeune talent suisse qui a bien compris que lorsque l’on a autant talent, il faut savoir et oser s’exporter, il vient de franchir le pas de l’audace avec les risques que cela comprend,

Personnellement, c’est un vrai coup de coeur, auquel je ne m’y attendais absolument pas, c’est une véritable découverte et j’espère qu’il ira au bout de ses rêves et qu’il parviendra à vivre de son art !

Et vous, quel est votre sentiment par rapport à ce jeune talent ?

Merci.

Nico