Salutations distinguées, chers lecteurs et lectrices, ou plutôt Zdravo l’EAQ !
Déjà le dernier duel de ce premier tour, le neuvième précisément de ce marathon slovène (à la distance exacte de 42,195 kilomètres) dont nous approchons dangereusement la mi-parcours.
Pour rappel, hier soir, c’est Nuša Plibersek qui l’a emporté face à Alfirev, décrochant ainsi sa place en finale hebdomadaire et laissant son heureuse perdante d’adversaire concourir en semaines 4 et 5.
Voici les protagonistes du duel du jour :
Marmoris

Lana Hrvatin

Leurs prestations en vidéo commentées par nos experts, c’est ici :
Petit mémo : vous avez jusqu’à 20 heures pour voter (par ici les amis) pour votre titre préféré et donner la chance à son ou ses interprète(s) de concourir en finale de la semaine 3 aux côtés de Saska et Nuša Plibersek. Et, bien sûr, vous disposez de tout le temps que vous souhaitez pour nous dévoiler votre verdict sur ce duel.
[MISE À JOUR]
Nous connaissons désormais l’affiche de la finale de la semaine 3. Saska et Nuša Plibersek ont été rejointes dans par le duo Marmoris. Nous les verrons s’affronter vendredi afin de décrocher l’un des deux billets pour la finale de la présélection slovène. Nous retrouverons Lana Hrvatin, l’ « Happy loser » de ce duel 9 au second tour de repêchage.
Marmoris a gagne ouf super lol
Mon dieu c’est a celui qui chante le plus faux aujourd’hui c’est un concours lol…..mais vraiment Marmoris duo sympa mais vraiment ils savent pas chanter et pour l’autre concurrente c’est le cri hurleur lol…..Marmoris pour le beau blond lol
Ha, ha, ha, Manau est de retour en slovène ! Merci Marmoris pour le fou-rire ! EMA KULT. Du coup, j’ai voté pour Lana (faut pas déconner non plus).
Le début du titre de Marmoris est effectivement très ressemblant à celui de Manau. Apres, ça s’arrange un peu (quoi que..) .
Du coup j ai aussi voté pour Lana.
Mes deux premiers choix de la semaine ont perdu, vais je réussir la passe de trois ?
J’ai regardé sur YouTube le nombre de vues des vidéos de l’EMA Fres . On tourne entre 1500 et 3700 ce qui veut dire que l’échantillon de votants est particulièrement faible.
Ceux qui savent mobiliser leur entourage partent avec un gros avantage. Cela expliquerait quelques-uns des résultats plutôt surprenants constatés jusqu’alors.