Ce mardi, se tiennent dans la Gliwice Arena, les premières répétitions de l’Eurovision Junior 2019. Dix concurrents prendront possession de la scène. Voici les photos et les vidéos de cette journée, publiées au fur et à mesure de leur disponibilité.
Ce mardi, se tiennent dans la Gliwice Arena, les premières répétitions de l’Eurovision Junior 2019. Dix concurrents prendront possession de la scène. Voici les photos et les vidéos de cette journée, publiées au fur et à mesure de leur disponibilité.
Juste ici pour signaler l’incroyable prestation vocale du Kazakh. Il n’a jamais fait partie de mon top 10 et il n’y figurera peut etre pas dimanche mais depuis le début j’ai l’impression qu’il va faire bien mieux que ce qui est prédit par les fans. Ma conviction n’en est qu’encore plus forte maintenant.
Ça crie beaucoup certes mais il a une bonne justesse.
Je serai pas étonné de le voir dans le top 5 des jurés
Moi je reste sur Australie et la Russie mais la France peut gagne …..Je vois que Eurovision junior commence a prendre beaucoup importance ……..Je pense que je regarderais mais la dernière fois je me sui endormi lol
Si tu t endors le dimanche à 16h c ‘est peut-être aussi parce que tu es sorti tard la veille , non ?
Le smiley n est pas passé, mais c etait écrit sur le mode blagueur..
J’aime beaucoup les scénographies irlandaises et kazakhes. Les fonds d’écran sont superbes.
Vocalement ça envoie pour le Kazakhstan qui propose cette année encore un excellent interprète. Gros regrets du coup que la porte du concours adulte leur ait été encore claquée au visage..
La jeune maltaise est aussi très convaincante , sa scénographie par contre la dessert . Mais ce n’est que la 1ère répétition..
L’Italie est une de mes outsiders. Marta est vraiment mignonne et ses « sempre » feront peut-être mouche .
Très belle répétition française.
Scénographiquement, c’est celle qui m’a le plus plu jusque là. Du côté de la chanteuse, si le titre n’est pas dur niveau justesse, il l’est extrêmement sur le plan interprétation et Carla me semble réaliser l’exercice sans trop de souci. J’avais peur pour vous amis Français mais me voilà rassuré!
Pour tout de même toucher un mot à propos des autres participants jusqu’à présent, je suis grandement satisfait comme l’an passé. J’ai l’impression qu’ils n’ont plus peur de rien ces enfants, ils font leur taffe en mode tranquille.
Portugal vainqueur de l’Eurovision junior cette année
Je n’ai toujours pas changé d’avis, année après année : les voix enfantines ou adolescentes me mettent toujours mal à l’aise dans le registre pop, qui plus est en solo, il n’y a qu’en chœurs que je les apprécie. Je ne suivrai donc le Junior que d’une oreille distraite et je me contenterai sans doute de révéler dimanche un classement qui ne sera basé que sur les mélodies et les mises en scène, si toutefois je tiens jusqu’au bout du spectacle …!!!
La jeune Liza semble être conseillée par la même styliste que Zena. La Bielorussie remporterait sans encombre le Barbara Dex award si il existait pour le JESC.
J’ai trouvé la prestation australienne plutôt bonne vocalement mais le titre m’ennuie. Comme celui de Malte en fait .
L’Arménie peut encore progresser vocalement et l’Albanie était quasiment dans les pas de sa finale nationale.
Si je devais faire un mini bilan du premier jour, je dirais que 3 pays m’ont impressionné : l’Irlande, le Kazakhstan et la France.
Carla semble très à l’aise sur scène et maîtrise bien son sujet.