Lecteurs, lectrices, lectreux, lectreuse,

J’ai le grand honneur de revenir sur le blog en tant que rédacteur (après plusieurs mois d’errance…) pour vous annoncer le retour du Quorovision sur l’Eurovision Au Quotidien.

Il est possible que tu ne connaisses pas encore le Quorovision. Nous te l’expliquerons en temps et en heure… En attendant, tu peux jeter un oeil (pas littéralement, hein! Ca fait mal!) sur les 3 éditions précédentes dans la barre de recherche du site.

Car ce sont bien 3 années qui se sont passées depuis le lancement de notre Eurovision made in EAQ! Nous ne manquerons pas de vous faire une petite piqure de rappel des premières années et des premières victoires du concours.
En attendant, notre prochaine édition se déroulera du 11 mai au 7 juin et “se tiendra” à ROME car rappelez vous, c’est l’Italie qui avait remporté le micro de terre cuite (on a pas les moyens d’offrir un micro de cristal!) en 2019!


En cette période particulière pour le monde, André et moi sommes très heureux de pouvoir mettre ce pays en avant. Et tout aussi heureux de pouvoir combler la semaine qui devait être dédiée à ce qui nous fait battre le coeur tous les ans.
Dans l’attente de vous retrouver vite et de partager avec vous toute la musique actuelle de notre si belle Europe (et Australie). Prenez soin de vous.