Lecteurs, lectrices, lectreux, lectreuse,
J’ai le grand honneur de revenir sur le blog en tant que rédacteur (après plusieurs mois d’errance…) pour vous annoncer le retour du Quorovision sur l’Eurovision Au Quotidien.
Il est possible que tu ne connaisses pas encore le Quorovision. Nous te l’expliquerons en temps et en heure… En attendant, tu peux jeter un oeil (pas littéralement, hein! Ca fait mal!) sur les 3 éditions précédentes dans la barre de recherche du site.
Car ce sont bien 3 années qui se sont passées depuis le lancement de notre Eurovision made in EAQ! Nous ne manquerons pas de vous faire une petite piqure de rappel des premières années et des premières victoires du concours.
En attendant, notre prochaine édition se déroulera du 11 mai au 7 juin et « se tiendra » à ROME car rappelez vous, c’est l’Italie qui avait remporté le micro de terre cuite (on a pas les moyens d’offrir un micro de cristal!) en 2019!
En cette période particulière pour le monde, André et moi sommes très heureux de pouvoir mettre ce pays en avant. Et tout aussi heureux de pouvoir combler la semaine qui devait être dédiée à ce qui nous fait battre le coeur tous les ans.
Dans l’attente de vous retrouver vite et de partager avec vous toute la musique actuelle de notre si belle Europe (et Australie). Prenez soin de vous.
Super j’espère qu’on pourra proposer des candidats l’année dernière j’avais gagné avec notre beau italien avec yom donc j’espère…. Gagné de nouveau la mise hate de savoir qui vous allez présenté pour la grece lol
Cette année sera plus light que les années précédentes et des petits changements sont à prévoir. En effet, comme expliqué un peu plus haut, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi actuellement. Et avec André on avait envie de faire plus simple cette année. Mais en effet, c’est bien l’Italie qui sera sur le devant du Quoro, grâce à Yoom et toi! Merci encore
– Très heureux que le Quorovision revienne surtout en cette période très particulière.
– Par contre, et même si je parais très indiscret ( tu n’es pas obligé de me répondre ), qu’étais-tu devenu depuis l’an dernier ? Car je n’ai jamais plus vu ta présence lors de tous les commentaires que j’ai lus toutes rubriques confondues…
j’ai vécu un peu plus en dehors de la vie virtuelle. J’ai été happé par plein de projets en même temps, ca m’a fait un bien fou. Actuellement je ne suis pas confiné, je fais parti de la France qui bosse encore. Le Quorovision sera donc un peu moins lourd et chargé que les éditions précédentes
Aaaaaahhhhhhhh !!!