Portrait chinois : Jurijus, « obstiné » !

C’est au tour du lituanien Jurijus, celui qui court avec les lions (chacun son délire…) de se dévoiler un peu plus… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un mâle, un vrai…

1. Quel mot te décrit le mieux ?
Obstiné.

2. Des loisirs préférés quand tu ne chantes pas ?
Faire de la musculation, et aller au stand de tir.

3. Film/Série préférés ?
A la télévision, The Unit, et comme film, Du sang et des larmes.

4. Chanteur préféré de ton pays ?
Jazzu.

5. Chanteur international favori ?
One Republic.

6. Si je t’invite à la maison, qu’est-ce que je dois te préparer ?
Pour me faire vraiment plaisir, je voudrais du poulet !

7. Si je viens dans ton pays, quelle est la première chose que tu me montreras ?
Je t’emmènerai visiter ma ville, Klaipéda, et te montrerai les magnifiques paysages de la mer Baltique.

8. Si tu pouvais être quelqu’un d’autre pendant une journée, qui serais-tu ?
Ryan Tedder de One Republic.

9. Que veux-tu que l’on retienne de ta chanson ?
Qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur. Alors soyons libres !

10. Hormis gagner l’Eurovision, quel est ton plus grand rêve en ce moment ?
Percer comme artiste dans mon pays.

La Lituanie participe à la deuxième demi-finale. Amis suisses, votez Jurijus, le mâle balte !

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Francis A. on 17 avril 2019 at 10:57
    • Répondre

    Effectivement, gros paquet de phéromones, ce garçon…

    1. Je te sens ému Francis

        • Francis A. on 17 avril 2019 at 14:52
        • Répondre

        Ah ça physiquement, ce jeune homme est intéressant LOL

        1. Intéressant seulement ha ha ?! humm comment dire 😉 .
          Ouiiiiiii
          Moi il fait plus que m’émouvoir mdr.

          (Bon ok je me suis lâché 🙂 )

            • Francis A. on 17 avril 2019 at 20:28

            Rooooo Philipe !!!!

            • Philipe on 18 avril 2019 at 02:37

            Ha ha ! désolé mais Jurjus quoi 😉 . Si il pouvait venir me raconter l’histoire des lions avant le 16 mdr.

            • rem_coconuts on 18 avril 2019 at 01:38

            Mais c’est qu’il est très émouvant ce garçon! D’ailleurs, moi qui comptais m’inscrire en salle de sport, il pourrait me donner des leçons… particulières…

            • Francis A. on 18 avril 2019 at 09:09

            Faut qu’on se fasse une raison, les garçons. L’émouvant Jurijus ne semble pas attiré par les hommes 🙁

            • Philipe on 18 avril 2019 at 17:22

            Ne semble pas selon ses dires lol … Bon j’arrête avec Jurjus promis 😉 !

            • rem_coconuts on 19 avril 2019 at 11:27

            Non, mais Philipe, je suis d’accord avec toi, il refoule notre ami Jurijus, il refoule… du moins dans nos rêves 🙂

  1. Moi il me fait aucun effet….bizarre…lol….vraiment c’est pas mon genre…moi c’est le beau chinguz….qui me ravit ce côté sauvage….et …..mahmood…….il a un truc kiffant …ce bel Apollon…
    Lol….

    Mais personne ne battra mon Nikos ganos…national….

    Cote chanson…pareil….je reste inerte a sa melodie…

      • Francis A. on 17 avril 2019 at 14:53
      • Répondre

      Tu préfères les bruns, Sakis 😉

      • rem_coconuts on 18 avril 2019 at 01:39
      • Répondre

      Mahmood… J’en perds mes mots Sakis, j’en perds mes mots…

  2. Ha le garçon sauvage qui coure après les lions … Heu j’en perds mes moyens j’avoue ha ha.
    Ha il est obnubilé par le groupe One Republic ?! il fait parti de la fanbase oups.
    Sinon qu’il vienne, je cuisine très bien le poulet 😉 .

  3. – Merci à lui d’avoir répondu.

    – A part le poulet, je n’ai pas les mêmes goûts que lui.

    – Après pour le physique du jeune homme, j’ai fait la promesse de ne pas faire de commentaire ni sur les garçons, ni sur les demoiselles. Quand on est bisexuel, c’est difficile de faire un choix car on aime ( presque ) tout ! 😆

  4. OMG que ce nouveau titre de Jurjus aurait été bien plus percutant pour Tlv : https://youtu.be/ZxmPdwGKk0I