Grèce 2019 : poursuite des préparatifs

La représentante grecque, Katerine Duska, poursuit ses préparatifs pour Tel Aviv et elle ne ménage pas sa peine. Elle s’est rendue en Israël pour tourner sa carte postale et posté plusieurs vidéos de ses répétitions.

Elle a également adressé un petit mot aux Eurofans.

De passage à Londres, elle a accordé une interview à Wiwibloggs.

Elle a accordé une autre interview au Figaro.

Elle a révélé qu’elle serait accompagnée sur scène par trois choristes (Erasmia Markides, Eugenia Liakou et Eleni Pozantzidou) et deux danseurs (Dimitra Vlachou et Fania Grigoriou). Erasmia et Eugenia avaient déjà accompagné Demy à Kiev en 2017. Vous découvrirez un portrait plus complet des cinq jeunes femmes sur le site MikroFwno.

Le 6 avril, elle a participé à l’Eurovision In Concert, à Amsterdam.

Elle a accordé au passage quelques interviews.

Elle n’a pas manqué de remercier ses soutiens.

La chanteuse a ensuite retrouvé ses choristes Eugenia, Eleni et Erasmia, pour répéter son numéro.

À noter que ce 13 avril, INFE Grèce avait organisé une soirée en son honneur, au Waves Club d’Athènes. Hélas, Katerine, malade, a été contrainte par son médecin d’annuler sa participation. Elle s’en est excusé auprès de ses fans. La fête a été maintenue et la délégation grecque y assisté.

Dans une dernière interview en date, Katerine a révélé qu’elle serait accompagnée à Tel Aviv par son frère, Angeliki Kolia, et le co-compositeur de Better Love, Leon of Athens.

(avec la collaboration de Pauly)

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Si deux des choristes étaient déjà là pour Demy c est plutôt une bonne nouvelle car elles avaient eu du boulot cette année là pour sauver la mise à l’interprète de « this is love ». Elles ont probablement du talent et devraient être moins mises à contribution qu’en 2017.

    1. Katherine la diva….pour moi…mon cher pascal….a une interview…
      Son seul problème est pour elle sa robe et de ne pas tomber avec…lors de sa prestations donc….tout est résume dans ses paroles….je n’adhère pas trop…

      Niko ganos…était vraiment meilleur….mais c’est mon pays….donc je la défends…

      Donc ses danseuses seront vraiment utile a sa prestation je pense pour moi…
      .

  2. Mon second coup de foudre de ce cru après Mahmood.
    Tout ce que j’ai écouté d’elle me plaît vraiment, je pense qu’une grande carrière internationale l’attend, elle en a le profil et la voix, voix de ouf.
    Je vois vraiment la Grèce briller à Tlv, mes vainqueurs potentiels sont Italie, Grèce et Macédoine du Nord.
    J’attends avec hâte de voir sa mise en scène !

    1. Mon cher Philippe… Je te souhaite le meilleur je soutiens Katherine parque elle représente mon pays…mais un peu de mal avec la chanson..
      Mais on partage la passion de Mahmoud et de la Macédoine..

      Donc souhaitons la victoire de tes candidats préfère….lol

  3. – Je lui souhaite de réussir mais je ne suis pas du tout emballé ni par la chanson, et même la chanteuse est loin d’être irréprochable vocalement.

    – Qu’elle se qualifie ou pas, ça ne me fera ni chaud ni froid… Je reste nostalgique de Gianna Terzi l’an dernier qui avait une si belle chanson !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :