Clips des artistes dont le nom commence par H
Dans les H, nous avons Holy T. Andrews avec une chanson qui n’arrive pas à se démarquer de la plupart de celles qui se trouve sur la plateforme. On oublie rapidement.
Horst Blue et Melody Hookline revisitent le catalogue de l’Eurovision avec une chanson qui reprend des titres de chansons d’anciens concours. Un bon moyen de ne pas payer de compositeur. Un gentil clin d’œil pour les fans de l’Eurovision, mais on est quand même obligé de dire que c’est nul.
Hot Connection, eux, revisite les sixties. On apprécie très modérément.
Des H, on ne retiendra rien, finalement.
Clips des artistes dont le nom commence par I
Dans les I, nous avons Iandara Brobecker – BobbieLou avec une belle voix, mais une chanson moyenne, qu’on ne retient pas.
Ilary est de retour. La jeune chanteuse n’a pas abandonné l’idée de représenter la Suisse à l’Eurovision. Cette fois, elle se lance avec une chanson simili pop en italien. Une proposition musicale intéressante, mais pas suffisante pour tenir la route à l’Eurovision.
J’aime les chansons comme celles de Ilir Selimi, ça me permet de passer outre et d’aller plus vite. Un gain de temps considérable. Merci Ilir.
Enfin, on termine les I avec Inge91. C’est mieux qu’Ilir (il y a de la musique). Merci Inge91 de me permettre de faire court.
à suivre…
En résumé et pour être vulgaire, c’est H à chier…. mdr
A propos j’ai croisé tout récemment un ami qui est journaliste et qui est aussi » un vieux » fan de l’eurovision, tout comme moi. il trouve que la sélection suisse 2014 est particulièrement mauvaise, il semble que les dirigeants des divertissements impliqués dans cette organisation s’inquiètent un peu. C’est une évidence, il sera très difficile d’atteindre les objectifs souhaités avec cette énorme brochette de chansons sans intérêt !
Mais, il parait que la chaîne de la RSi, italophone nous réserve une surprise dans son choix interne. C’est peut être là que l’on trouvera enfin une chanson digne de ce nom et des interprètes à la hauteur.
Est-ce Chiara Dubey sera de la partie avec cette fois, non pas avec une berceuse mais une puissante et sublime ballade en italien ?! plus que quelques jours et nous le saurons…
hahaha Horst Blue, qu’est-ce que c’est nul. C’est rigolo 5 secondes, mais 3 minutes de titres de l’Eurovision ! Boom-ag-a-bang Riggiding-dong Tom Pilibi Drip Drop j’ai envie de dire !
Et les Sixties… Comme quoi y’a de tout…
Et Ilir Selimi qui miaule a capella dans sa chambre…
Bon et Ilary, tout pareil. La chanson est pas loin d’être sympa. Mais ça ne casse pas trois pattes à Engelbert Humperdink !
Pourtant le compositeur de la chanson d’Ilary qui n’est d’autre que Giuseppe Scaramello y crois dur comme fer ! il est quasi certain qu’avec cette chanson, il enverrai sa muse à Copenhague. Il a déjà écrit une chanson qui a représenté la Suisse, c’était pour Dulio et sa prière * Sto pregando « , c’était joli mais sans plus, le résultat fut malheureusement à la hauteur, élimination de la Suisse, car dans les profondeurs du classement, faut dire que j’aime beaucoup beaucoup les prières mais, je ne pense que la scène de l’Eurovision soit le lieu idéal !
Et dire que c’était en 1994, cela va faire bientôt 20 ans …. cela nous ne rajeunit pas dis donc ..
http://www.youtube.com/watch?v=kCc6GbO5TJc&hd=1
Ah ! je savais pas qu’il y avait un lien entre Duilio et Ilary ! 😀
Sto pregando était vraiment une très belle chanson, bon un peu répétitive mais très jolie. Sauf que Duilio il était atteint du syndrome Barbara Berta… A se dandiner comme s’il voulait aller aux toilettes et à faire des grimaces en fermant les yeux… Puis y’avait tellement de jolies chansons cette année-là… Et justement on retombe dans le problème de la chanteuse du dimanche ou de la star occasionnelle de la foire au céleri-rave de Locarno…
M’enfin, surtout, on voit que Dieu merci, la mode a fait des progrès en 20 ans, car dans son costume on y rentre à 3, et les cheveux ! walalala ! hahahaha
En fait, je ne suis pas à 100 % certain, mais il me semble que Dullio et Guiseppe Scaramello ne font qu’un ! En fait c’est lui sous un nom d’artiste.
Donc, il aimerait prendre sa revanche grâce à Ilary , cela peut se comprendre mais désolé, le choix de ses chansons sont une pâle copie de loren à la sauce italienne, ça va pas prendre …
C’est pas mauvais, au contraire, mais ça fait très amateur et la musique ne colle pas avec le rythme des paroles, il aurait mieux fait de lui composer une belle prière … mdr
La mode a beaucoup changé et c’est tant mieux ! mais à l’époque, son costume ne l’était pas à la mode, je me souviens d’avoir trouvé ça très moche et beaucoup trop grand, une soutane aurait pourtant mieux fait l’affaire … mdr