Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

En mai prochain, nous avons donc rendez-vous à Tel Aviv pour deux semaines de fête et de musique. Dans l’attente, mettons-nous déjà dans l’ambiance en passant ce samedi en compagnie d’un mémorable représentant israélien, le bel Imri Ziv.

Vous n’avez pu l’oublier : il avait défendu les couleurs d’Israël à Kiev, en 2017. Troisième lors de sa demi-finale, il avait terminé à une décevante vingt-troisième place en finale.

Après avoir pris du recul, Imri nous revient (enfin) avec un nouveau morceau intitulé Imrico, tout aussi dansant et festif que I Feel Alive.

Imrico a été écrit et composé par Imri lui-même, en collaboration avec Yinon Yahel. Il est caractéristique de la direction musicale qu’Imri souhaite donner à sa carrière : une ambiance estivale, des sonorités latines et caribéennes, tout en conservant des paroles en hébreu.

Et pour ceux d’entre vous qui adorent Imri, sachez qu’il participera à la preparty de Madrid. Il présentera la soirée de bienvenue du 19 avril et apparaîtra sur la scène de la Riviera.

Imri n’est pas le seul concurrent de l’édition 2017 à avoir publié un nouveau single. Complétons avec d’autres de ses camarades, en premier lieu desquels JOWST, candidat norvégien, qui a sorti en solo Everybody Knows…

…et qui s’est adjoint les services de Manel Navarro, candidat espagnol, pour Roller Coaster Ride.

Le candidat autrichien, Nathan Trent, a sorti Legacy.

La candidate azerbaïdjanaise, Dihaj, demeure le sillon arty avec Dəşti Təsnifi.

À la semaine prochaine pour d’autres découvertes !

(avec la collaboration de Pauly)

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Les concurrents de 2017 multiplient les collaborations comme Manel et Jowst, Kajsa Mos et Norma John.
    Sur les morceaux proposés j aime beaucoup celui de DiHaj, ma.concurrente azéri préférée.

    Imri fait du Imri ; festif mais sans surprise. Pas désagréable pour autant.

    1. Merci mon cher pascal….de ton commentaire…. de la bonne musique pour ce week end…content que tu aimes….dihaj….j’apprécie beaucoup aussi….bonne après midi

  2. Merci Sakis pour ces nouvelles découvertes, J’aime beaucoup Nathan , Imri qui nous propose un titre parfait pour danser sur les plages de Tel Aviv ! Et voici aussi le nouveau single du groupe suisse Timebelle qui s’est aussi reconverti dans le style « Dance » avec leur nouveau titre « Movin’On », certainement le futur tube de l’été mais plutôt en Roumanie, mdr !!

    1. Merci Nico pour le titre de timebelle…et de nous le faire écouter. ..bon week end….imri et Nathan se battent pour continuer leur carrière et je les apprécié pour cela….j’adorerais qu’ils reviennent a eurovision un jour….merci de ton commentaire….

  3. Ah Imri… à qui on doit la nécessaire réintroduction du poil un peu partout sur le corps des chanteurs à l’Eurovision. L’anti-Luka Hänni, quoi 🙂

    1. Imri est craquant. Quand même un le reverra bientôt sur une chronique d’été j’en dis pas plus….bon week end mon cher Francis…

  4. Pour l’anecdote: « Everybody knows » de Jowst a été rendu public en janvier dernier. Il a proposé ce titre à la BBC pour représenter les Royaumes-Uni et celle-ci l’a poliment rejeté. L’artiste, que j’apprécie, s’est montré quelque peu sanglant en retour. Lors de la publication des chansons en compétition pour le Eurovision: You Decide, il a dit qu’aucune des chanson n’était réellement bonne et que la chaîne anglaise ne voulait visiblement pas d’un titre moderne. Voilà voilà… mon opinion: son titre de 2017 me plaisait, je l’avais classe 11è (tout près^^), celui-ci est sans saveur.
    Ceci dit j’aime le fait qu’il collabore avec ses « rivaux » de 2017. Il avait déjà collaboré avec Kristian Kostov en 2018.

    1. Oui mon cher Antoine…j’ai entendu qu’il avait propose une chanson ….et qu’elle avit été rejetée….après c’est juste qu’il était énervée tout simplement…. Il a beaucoup de talents comme DJ….on le reverra bientôt… Bon week-end….

  5. Imri !!!!!!!!!!!!!!!!!!un excellent souvenir une injuste quant au résultat!!!!!!!!!!

    1. Oui mon Steven….je suis d’accord avec toi il est hyper craquant….et très talentueux… On continuera a le suivre….un album est en préparation… Bon week end…

  6. Le « toilettage  » de la chanson a été fait très intelligemment et , encore plus qu’en Décembre, je crois au titre de Jonida.
    Elle est 3 ème de mon top 41 et remporte ma DF 1.

    Sur scène elle sera accompagnée entre autres de deux artistes très prometteurs : Tiri Gjoci et Artemisa Mithi (finaliste des deux derniers I Kenges).
    Jonida a promis de porter une robe sertie d’or. Ça risque de ne pas être trop raccord avec le thème de la chanson…

    1. oups, petit problème de correspondance entre l’article et mon commentaire. En plus l’Albanie est dans la DF2, au temps pour moi….

  7. J’aime bien le dernier Imri (musique courante en Israël) même si trés trés commercial et celui de Dihaj. Le reste bof bof lol.

  8. Imri s’attaque au marché espagnol, j’avais vu ca sur son twitter, et il a bien raison car aprés ca peu aller jusqu’en Amérique Latine l’air de rien.

    1. Mon cher Phillipe imri est en promotion et en bon gosse top pour Danielle beit on….et photo pour mor avitan….je pense qu’on aura beaucoup a dire du beau imri….je sais qu’il prépare un album… Donc je te tiendrais au courant….bon week end mon cher Philippe ..

      1. Oui je sais qu’il est aussi mannequin 😉 , il a refusé il y a peu une grande agence mondiale qui ne lui aurait laissé que peu de temps pour la musique ^^.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :