Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

Vous vous souvenez tous de Cesár Sampson, représentant autrichien 2018. Il avait enflammé de nombreuses personnes, à commencer par les jurés internationaux qui lui avaient accordé la première place de leur classement. Cesár avait au final terminé troisième de cet Eurovision 2018, une très belle place. Souvenirs, souvenirs…

Après une année de silence, Cesár nous revient enfin avec un nouveau single, Stone Cold.

Selon Cesár, ce morceau parle des dangers des relations, dans la perspective d’un homme au cœur brisé. Stone Cold n’est pas autobiographique, mais inspiré par l’inversion contemporaine des relations hommes-femmes. L’homme sensible se retrouve ici piégé dans une relation toxique et ne parvient jamais à atteindre le bonheur.

La réception en Autriche a été favorable, Stone Cold s’étant bien classé. Cesár a à présent plein de projets en tête. Il se produira lors de concerts et de festivals et travaille pour l’heure sur de nouveaux morceaux. Cesár a également adressé quelques conseils à la représentante autrichienne 2019, Paenda. Il lui a recommandé de profiter de cette expérience unique et de nouer des contacts avec les autres participants.

Cesár n’est pas le seul à avoir publié récemment un nouveau single. Le représentant allemand, Michael Schulte, nous offre Back To The Start.

Le représentant danois, Rasmussen, a sorti Go Beyond.

La représentante finlandaise, Saara Aalto, poursuit dans sa veine habituelle avec Dance Like Nobody’s Watching.

Le représentant tchèque, Mikolas Josef, s’envole pour Abu Dhabi.

La représentante lettone, Laura Rizzotto, poursuit avec Tightrope.

La représentante lituanienne, Ieva Zasimauskaitė, reste dans la douceur avec Aš galiu skrist.

Le représentant polonais, Gromee, s’allie cette fois avec Jesper Jenset, pour One Last Time.

La représentante slovène, Lea Sirk, s’allie, elle, avec Tomy DeClerque, pour My Moon.

La représentante saint-marinaise, Jessika, opte pour un titre espagnol avec No la conoces.

Quant à la représentante chypriote, Eleni Foureira, égale à elle-même, elle entend bien enflammer l’Europe avec Triumph.

(avec la collaboration de Pauly)

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • EurovisioneurBZH on 17 mars 2019 at 10:14
    • Répondre

    Décidément Eleni ne sort que des tubes !! Merci Chypre de nous l’avoir fait découverte l’année dernière !
    Mikolas josef j’aime bien aussi, j’adore son univer !

    1. Mon cher eurovioneur….oui notre eleni est formidable….je suis fan depuis ses débuts….et son titre sweestlest love….sinon je suis sur qu’elle reviendra a eurovision …
      Pour reconquérir ce titre…qui lui est passe entre les mains…merci de ton commentaire…

  1. Merci Sakis pour ces nouvelles découvertes ! Avé Cesar ! J’aime vraiment beaucoup cet artiste, il y a des titres très intéressants et l’ESC est vraiment un véritable tremplin pour certains artistes !

    Voici la nouvelle chanson de Conchita Wurst qui est méconnaissable ! Mais où est donc passée la Diva ? Oui Oui, c’est bien elle, enfin lui que l’on voit dans cette vidéo avec les cheveux gris platine et une barbe !

    1. Il y a aussi celui-ci qui est sorti 6 jours avant et moi j’aime bien ce nouveau virage :

      https://youtu.be/zdjsFjBXSXg

    2. Merci mon cher Nico….oui j’ai vu cela…il y a quelques jours…très surprenant ce changement de cap. ….je n’accroche pas trop…mais bon….c’est assez électro …pop…

      César est magnétique et j’adore…

      Merci Philippe…. Je connaissais pas cette chanson …je comprends pas ce changement De cap …musical…mais bon elle prends des risques et c’est le principal pour Une artiste’..bonne semaine

      1. Moi c’est l’inverse, j’accroche plus à ce style 😉 . Elle/il se remet en question j’adore les artistes qui jouent à ce jeu dangereux, ça montre d’autres aspects de ce qu’ils sont capables de faire.

        1. Oui tu as raison…mais j’adore Conchita…. Et elle a beaucoup de talent….et quelle voix….et elle reviendra au concours ….j’en suis sur….et elle se remet en question et elle a raison….hâte d’écoute son prochain album….

  2. Le nouveau titre de Lea Sirk est très réussi, j’adore !
    Je confirme que je n’aime pas Ieva.
    Laura Rizzotto je préfère ce titre que celui du concours. J’avais écouté l’année passée ce qu’elle avait déjà fait et c’était plutôt pas mal.
    Les autres bof bof pour ma part.

    1. Merci mon cher Philippe…. Pour ton commentaire….oui beaucoup de chansons……Léa est super …j’ai beaucoup aime…pour le reste …j’adore pour ma part le beau césar….et Sa chanson hyper pop…

      Merci de ton commentaire…bonne semaine a toi….

    2. Pareil pour Lisa ….son titre est moyen…je n’adhère pas trop aussi

  3. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à part Michael Schulte et Jessika qui nous proposent ici des titres assez différents de ce qu’ils ont présenté au Concours, les autres nous soumettent ce qu’ils savent faire le mieux. Ce n’est pas mauvais, c’est même parfois assez bon, mais peu de surprise. Même si je reconnais que la chanson d’Ieva est (un peu) plus rythmée et que Gromee a enfin trouvé un chanteur qui sait chanter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :