Avec un peu de retard, je vous propose de découvrir le top10 des vidéos les plus vues en Mai sur la chaîne officielle de l’Eurovision.

La gent féminine perd trois représentantes ce mois ci : direction la sortie pour Hadise (4 eme le mois dernier), Eleni Foureira (8) et Athena Manoukian (9)

Trêve de bavardage, voici le classement :

Les 3 entrées sont toutes issues du programme Eurovision : love shine a light qui a remplacé notre concours préféré le mois dernier : Marija Serifovic, seule dans les rues de Belgrade occupe le dossard 10, deux places derrière la reprise collégiale du titre de Katrina and the Waves. Enfin, Diodato dans les arènes de Verone (et pas au Colisée, n’est ce pas M.Bern….) s’ impose au 5 eme rang.

Si le top 3 est inchangé (Little Big devant Netta et The Roop), Alexander Rybak subit une forte chute de la 5 ème à la 9 ème place. A contrario, “Think about things”, la contribution de Netflix ( pardon de l’Islande) progresse de la 10 ème à la 4 ème place.

Rendez-vous le mois prochain pour savoir si “Uno” poursuivra son cavalier seul en tête. Little Big a sorti le mois dernier un nouveau titre, l’addictif Hypnodancer qui cumule déjà plus de 60 millions de vues !