Alors que Liverpool accueillera l’Eurovision en mai prochain, Londres accueillera une nouvelle fois la désormais incontournable London Eurovision Party, en association avec nos consoeurs et confrères de Wiwibloggs.
Pour cette édition spéciale – puisqu’organisée en tant que capitale du pays hôte, Londres nous donne rendez-vous le dimanche 16 avril à partir de 18h. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur dice.fm pour un tarif de 47,13 £ (soit 53,35€). Dépêchez-vous, car il ne reste plus qu’une centaine de places !
Pour l’occasion, la pre party opèrera un nouveau changement de lieu. Après avoir été accueillie par le Hard Rock Café en 2022, ce sera cette année HERE at Outernet qui accueillera cette grande soirée.



Située au centre de Londres à deux pas du British Museum et à quelques centaines de mètres de la National Gallery, cette salle de nouvelle génération (et à l’architecture décriée) ouvre ses portes à des évènements créatifs et culturels. Elle compte à son agenda de nombreux concerts et soirées clubbing, et a d’ailleurs accueilli Sam Ryder en novembre dernier. Sa capacité d’accueil est de deux mille spectateurs à qui elle promet d’offrir une expérience unique.
L’année dernière, la London Eurovision Party avait accueilli pas moins de 21 candidats de l’Eurovision 2022 (dont Alvan & Ahez), mais également d’anciens participants au concours (SuRie, The Roop, Victoria, KEiiNO, Eye Cue) et aux sélections nationales (Aidan). Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, le compte-rendu de Juliette est à votre entière disposition.
Il est donc fort à parier que l’édition 2023 accueillera de nombreux candidats du cru liverpuldien !
Vous avez commenté récemment :