France-3Ca ne vous a pas échappé : c’est l’été ! Et avec le mois de juillet revient le fameux Tour de France.

Si vous êtes un fan de cyclisme, que vous scrutez toutes les étapes sur votre télévision, vous ne manquez sûrement pas le résumé du jour chaque soir vers 20h15 sur France 3.

Si au contraire vous exécrez cette discipline, que vous ne pouvez pas voir en peinture tous ces cyclistes avec leur muscles anormalement saillants et que vous pensez qu’en cette période caniculaire votre transpiration est suffisante sans avoir à supporter celles des autres par le biais d’un écran… mais qu’en revanche vous êtes un aficionados de “Plus Belle La Vie”, que vous ne manquez aucun épisode, que vous voulez savoir si Luna et Guillaume vont se remettre ensemble et pourquoi Estelle protège un meurtrier qu’elle est censée détester…

Si vous êtes dans un de ces cas de figure, alors vous êtes susceptibles d’écouter chaque jour la chanson gagnante du Concours Eurovision 2015. En effet, France 3 l’a choisie pour son générique de fin du Tour de France.

Ecouter un morceau de la chanson gagnante de l’Eurovision chaque jour à la télévision française pendant trois semaines… ça valait bien un article, non ?