Depuis le temps que j’en parle dans mes rubriques, vous les connaissez certainement beaucoup mieux,  Pegasus ce fameux groupe suisse Pop électro qui fait chavirer les émotions de pas mal de lecteurs de l’EAQ à travers leurs chansons.
Après Luca Hänni, voici des artistes qui figurent dans le Top de meilleurs groupes de notre pays et cela fait depuis plusieurs années que je les attends avec impatience à l’Eurovision pour défendre nos couleurs.
En attendant,  je sais déjà que je vais faire plusieurs heureux sur ce site,   je pense bien sûr d’abord à Mimi 2 mais aussi à Marie qui semblent être devenues des fans inconditionnelles de ce groupe ,  Elles savent de quoi elles parlent ou plutôt elles savent surtout écouter et trouver ce qui est bon et même excellent !   C’est sûr, elles s’y connaissent en termes de musique.
Je vous rassure, elles ne sont pas les seules ici et j’espère que beaucoup d’entre-vous se laisseront emporter par leur nouveau titre qui est issu de leur dernier album, “Beautiful Life” je vous laisse découvrir ce nouveau titre qui est dans la même lignée de bien d’autres chansons des Pegagus qui enchaînent les succès.   Ce morceau authentique et composé par le groupe, est produit avec toujours autant d’élégance et professionnalisme.
Vous me voyez venir,  ce sont des qualités très attendues et surtout  bienvenues pour se démarquer dans une finale internationale et peut être  même pour se hisser sur le podium.    A l’heure qui l’est, personne ne sait encore si ces talentueux musiciens se sont portés candidats pour Tel Aviv. Pourtant, je sais qu’ils ne refuseraient pas une telle opportunité.
De toute manière, si Pegasus devait être choisi pour nous représenter un jour à l’ESC,  je suis convaincu qu’ils parviendraient à nous faire revenir dans la course.  Leur style de musique et la voix du chanteur leader ne peuvent que plaire au plu grand nombre.
Alors au lieu de passer des semaine, des mois et même des années a vouloir trouver la perle rare, ou le mouton à cinq pattes,  je me demande pourquoi la télévision suisse n’a pas encore proposé ce talentueux groupe.  C’est vraiment le moment ou jamais de le faire, puisqu’il faut faire un choix interne pour 2019, alors un voici un de taille.
Même si dans leur nouvelle chanson. ils prétendent que ce monde n’est pas leur maison. ils aimeraient sans doute pouvoir  s’établir sur une autre galaxie, Qu’à cela ne tienne,  je pense très franchement qu’ils ont par contre toute leur place sur la planète “Eurovision” !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d’habitude, si je vous fais découvrir toutes ces nouveautés et ces artistes,  ce n’est pas uniquement pour mon propre plaisir, c’est surtout que j’ai très envie de connaître votre avis et partager ainsi nos ressentis.
http://www.pegasustheband.com

 

 

 

M e r c i …