Le duo suisse Zibbz est de retour, après son passage à Lisbonne l’année dernière qui s’est soldé par une élimination totalement injustifiée qui aurait pu mettre fin à leur ferveur et leurs ambitions.

Mais ce serait mal connaître Zibbz, les deux artistes ne se sont pas découragés pour autant. Bien au contraire, l’Eurovision leur a permis de se faire connaître à un niveau international et ils sont de plus en plus sollicités par leurs nombreux fans qui se trouvent un peu partout sur la planète.

Depuis, leur carrière a pris un véritable envol.

Coco est son frère vivent à Los Angeles depuis de nombreuses années et c’est justement à cet endroit qu’ils ont enregistré le nouveau single et produit par la même occasion la vidéo officielle de leur chanson “Citylights” i

Cette chanson n’est pas si récente que ça, elle faisait partie de leur album publié en 2016 dans une version acoustique, Il s’agit donc d’une rewamp, une nouvelle version très percutante et qui s’avère vraiment efficace.

Je vous laisse la découvrir !







Voici la première version acoustique de “Citylights”

Ce beau duo très complice ne fait que de confirmer son talent. Il n’y pas de doutes à avoir sur leur destinée, leur carrière ne fait que de démarrer.

C’est le début ou si vous si vous préférez la suite d’une belle aventure pour Coco et Stee qui partagent tout ensemble pour se consacrer entièrement à leur passion, la musique.

Ils ont vraiment leur place sur la scène musicale internationale et je ne pense pas me tromper en disant que l’on va encore entendre souvent parler d’eux !

Merci

NICO