Il est jeune, il est talentueux, il débute sa carrière, il est très ami avec Aysat. Bref, il a le profil idéal d’un participant à une sélection française pour l’Eurovision. Je vous le présente donc aujourd’hui : BRYVN (que vous prononcerez tout simplement “Bryan”).

Qui est BRYVN ?

Âgé de 20 ans, d’origines martiniquaises et siciliennes, Bryvn vit actuellement entre Nice et Paris. Il chante depuis ses 9 ans et joue du piano et de la guitare. Bien décidé à devenir chanteur professionnel, il se lance de manière classique : il monte sur scène dès ses quinze ans, puis poste à partir de 2018, ses premières reprises sur YouTube. C’est ainsi qu’il est repéré par Aysat, qui l’invite à Paris. Ensemble, ils enregistrent plusieurs duos de reprises, ainsi que quelques morceaux originaux.

En 2019, Bryvn réalise son rêve et sort ses deux premiers singles.

En 2020, il poursuit son chemin musical et publie un troisième single.

À présent, il travaille à la publication de son premier EP et continue à se produire sur scène.

Mon avis personnel

J’ai été charmé par sa voix, que je trouve vraiment extraordinaire. J’apprécie également beaucoup ce mélange des genres musicaux et ses inspirations afro-caribéennes. La sélection française serait pour lui un tremplin de choix et je suis certain qu’avec l’aide et les conseils d’Aysat, il y brillerait !

Si vous avez répondu « oui », suivez BRYVN sur :

(avec la collaboration de Pauly)

Crédits photographiques – @bryvnmusic