Elle est à ce jour la dixième candidate 2020 à se voir reconduire pour l’an prochain. La télévision publique israélienne a en effet annoncé qu’Eden Alene la représenterait à l’Eurovision 2021. La chanteuse a appris la nouvelle en direct et en a, cette fois, pleuré de joie.
Eden devra bien entendu se choisir un nouveau morceau.
Crédits photographiques – KAN
Pour l’ESC Junior éventuellement.
Feker Libi est un titre extrêmement enthousiasmant, mais son interprète l’est tout autant, si ce n’est davantage, alors bien sûr qu’Eden Alene a la porte grande ouverte pour le concours 2021 de mon côté!
Très bonne nouvelle ! Dommage j’adorai Feker libi !!
– Bravo à Israël de garder sa candidate pour 2021 ; maintenant, j’espère que la chanson sera aussi bien que celle de 2020.
– A situation exceptionnelle et inédite, sélection nationale particulière acceptée et préconisée : donc, l’interprète de 2020 avec plusieurs chansons au choix ou une seule sélectionnée en interne me conviendra parfaitement. La Suède et l’Estonie devrait s’en inspirer pour une fois !
Très bonne nouvelle j’aimais beaucoup sa chanson 2020 et la personne semble très sympathique.
Une bonne nouvelle ! A ce rythme au moins la moitié des artistes de 2020 reviendront…
Par contre on risque de pas avoir grand chose à faire entre mi Janvier et mi Mars l’année prochaine .
Il y aura probablement une flopée de sélections comme celles de la Roumanie cette année : une artiste et plusieurs chansons
Je le lui donne aucun de mes suffrages pour son titre 2020….
Néanmoins je lui souhaite un meilleur titre pour 2021…. un titre pop sonorité arabisante…. avec sa voix, ça pourrait matcher…. on verra bien….
Bonne chance à elle !