Lys-Assia-New-Jack

La nouvelle terreur de l’Eurovision…

Voici la folle rumeur qui ajoute la toile Eurovision depuis quelques heures : Lys Assia, notre mamie gaga, va-t-elle revenir au concours par la petite porte de la micro-république italophone ?

En effet, après le choc de l’élimination de la diva de 88 ans (et toutes ses dents, pas sûr…), qui n’a pas été retenue sur la plateforme SF, tous les yeux s’étaient tournés vers la patrie de Valentina Monetta. Pourquoi, car Valentina et Lys ont un point commun, le Papa Pingouin Ralph Siegel qui n’a toujours pas pris sa retraite depuis sa première apparition à l’Eurovision en 1974 ! La télévision suisse avait d’ailleurs souhaité bonne chance à Lys Assia si elle souhaitait représenter un autre pays…

Or, depuis quelques jours, la rumeur a commencé à se répandre de nouveau, d’autant que notre mamie, après s’être désolée du piètre niveau de la finale suisse a publié sur sa page Facebook, dont rien ne nous dit qu’elle soit bien l’auteure de ce qui est écrit dessus…, que “des nouvelles très excitantes sont sur le point d’être annoncées”… Et tout le monde d’imaginer Lys succéder à Valentina Monetta et son ode à Facebook…

Bonne idée ou non ?