C’est en grande pompe qu’Iru Khechanovi conclut la révélation des 37 chansons de l’Eurovision 2023. Après avoir brillamment remporté l’édition géorgienne de The Voice (décrochant ainsi son ticket pour Liverpool), l’ex-membre du groupe CANDY (les vainqueurs de l’Eurovision Junior en 2011) dévoile « Echo ».

Un titre épique qui rappellera « Warriors » de Nina Sublati à certains, ou « Freya » de Maria Selin (MGP 2023) à d’autres !  On retrouve notamment, à la composition, le fameux Giga qui se cache derrière la plupart des contributions géorgiennes au Junior. Et un petit élément amusant devrait permettre aux plus attentifs  de reconnaître sa patte musicale !

Pour écouter « Echo », c’est par ici !


Il est évident que la Géorgie n’est pas venue pour se retrouver encore sur le bord de la route en demi-finale !

Arriveront-ils à enfin briller comme ils le méritent ? Pensez-vous que « Echo » a le potentiel d’ammener à la Géorgie un bon résultat ?

Et maintenant que nous avons toutes les chansons, quelle est votre opinion sur le niveau global de cet Eurovision qui s’annonce plein de diversité ?

Sur ce, je vous laisse: je pars rédiger mes premières prédictions pour les qualifiés des deux demi-finales … Une tâche qui s’annonce moins facile que prévue !