Tout le monde se presse, tout le monde se presse, attention au départ … Les résultats de la série 3 arrivent plus vite qu’un train à grande vitesse, et croyez-moi sur parole, il y a de belles surprises !

Alors ne traînons pas trop, et entrons dans le vif du sujet avec nos six qualifiés ! Comme toujours, ils vous seront révélés dans un ordre purement aléatoire.

On commence avec le premier qualifié, qui n’est autre que …

Tao mon amour !

En finale, vous retrouverez aussi …

Charlotte Cardin !

Elle sera là pour vous ensorceler, nous parlons bien sûr de …

Jeanne Boca !!!

Elle sera votre ange gardien de la finale, il s’agit de …

Arkange !

Ce n’est pas un destin de loser que d’arriver en finale. N’est-ce pas …

Rori !!!

Et pour rimer avec dernier qualifié, qui de mieux que …

Pierre Garnier !!!

Bravo à nos six magnifiques qualifiés, qui rejoignent la finale de manière triomphale. On n’oubliera pas pour autant de féliciter Emma Hoët, Favé et Gazo, Rahim Redcar, Aya Nakamura, Bagarre, Savannah, Morgan et Par.Sek, qui ont participé à rendre cette série 3 particulièrement imprévisible. On notera que, contrairement à la semaine dernière, l’effet JO n’a pas du tout pris, puisque Aya Nakamura et Rahim Redcar échouent à atteindre la finale. On notera que ce sont également les deux plus gros noms cette année à ne pas gagner leur ticket d’or avec Gims.

Nous aurons également deux Jeanne en finale (Jeanne Boca et Jeanne Bonjour, je compte sur vous pour ne pas les confondre !), mais pas deux Emma, mademoiselle Hoët n’ayant pas réussi à rejoindre mademoiselle Peters parmi les qualifiés. Quant à l’autrice de ces lignes, elle se réjouit de voir son top 2 de toute la sélection (qui se trouvait réuni dans cette série 3) s’en sortir et atteindre la finale. Mais je ne vous dirai pas de qui est composé ledit top 2. Essayez donc de le deviner en commentaire !

Sur ce, je file à l’anglaise, et rendez-vous demain pour la dernière série avant la grande finale !

Musicalement,
Juliette.