Nous terminons la troisième semaine des Face à Face qui consiste à voter pour sa chanson et prestation préférées des deux dernières années d’un même pays. Cette année, vous pouvez voter pour votre chanson préférée dans un premier temps puis pour votre prestation favorite. Nous allons conclure cette semaine par la sérénissime république de Saint-Marin. C’est parti!

Voici donc les deux propositions de Saint-Marin:

En 2021, la petite république choisit Senhit avec cette fois-ci Adrenalina. Elle est accompagnée par le rappeur Florida. Elle a pu accéder à la finale grâce à la neuvième place et 118 points obtenus dans la seconde demi-finale. En finale, Saint-Marin termine à la vingt-deuxième place avec 50 points.

En 2022, Achille Lauro gagne la sélection nationale de Saint-Marin avec Stripper. Á Turin, il ne se qualifie pas pour la finale car il termine à la quatorzième place avec 50 points lors de la seconde demi-finale.

Mon avis personnel: En ce qui me concerne, c’est sans hésitation que je vote pour Adrenalina, C’est une chanson dansante, entraînante et positive. Quant à Stripper, ce n’est pas la meilleure chanson qu’Achille Lauro ait chanté, elle me laisse plutôt indifférente. Côté performance, bien qu’Achille Lauro soit marquant sur scène (peut-être un peu trop), je vais quand même voter pour celle de Senhit car elle dégage beaucoup d’énergie malgré le fait que la mise en scène ne soit pas des plus réussies. Il y avait de biens meilleures possibilités selon mon humble avis.

C’est à votre tour de voter et pour cela, vous avez jusqu’au jeudi 07 juillet minuit!

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique: EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest