Pour vous faire tranquillement passer l’été tout en suivant votre concours préférée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières chansons et prestations proposées par un même pays. Aujourd’hui, c’est au tour de la Roumanie d’affronter ses deux dernières chansons.

Voici donc les deux propositions roumaines:

En 2021, Roxen représente la Roumanie avec la chanson Amnesia. Malheureusement, son aventure s’arrête en demi-finale 1 car elle y termine à la douzième place avec 85 points.

En 2022, WRS remporte la sélection nationale et se présente à Turin avec la chanson Llámame. Il obtient la neuvième place avec 118 points ce qui lui permet d’accéder à la finale. En finale, WRS termine à la dix-huitième place avec 65 points.

Mon avis personnel: Sans aucune hésitation, mon vote est pour Amnesia. c’est une bonne chanson, dommage que Roxen ait eu du mal à l’interpréter correctement et justement lors de sa prestation. Concernant la prestation, je vais voter pour celle de WRS qui a chanté et exécuté sa prestation d’une bien meilleure manière que Roxen.

C’est à vous de voter et vous avez jusqu’au jeudi 23 juin minuit dernier délai!

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique: EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest