Pour notre huitième Face à Face qui consiste à voter pour sa chanson préférée ainsi que pour sa prestation préférée, nous partons en direction d’un pays balte, la Lettonie.

Voici donc les deux propositions lettones:

En 2021, Samanta Tina est choisie en interne pour représenter la Lettonie à Rotterdam avec la chanson The Moon Is Rising. Malheureusement, son parcours s’arrête en demi-finale 2 où elle obtient la dix-septième et dernière place avec 14 points.

En mai dernier, le groupe Citi Zēni a représenté la Lettonie avec la chanson Eat Your Salad à Turin mais il n’a pas pu accéder à la finale et a terminé à la 14éme place avec un total de 55 points lors de la première demi-finale.

Mon avis personnel: J’ai eu le plaisir de pouvoir interviewer avec Audrey les participants 2022 Citi Zēni, alors mon avis sur eux a quelque peu changé ( Vous pouvez voir la vidéo sur notre chaine EAQ sur YouTube ou directement sur le lien ci-joint : https://youtu.be/r3yi_fRQg3Y ). Ils sont sympathiques et drôles. De plus, j’ai pu les voir sur la scène de la pre-party à Barcelone et j’ai trouvé leur chanson bien en mode concert. Cependant, pour la chanson, je voterai pour celle de Samanta Tina car elle est plus impactante. En ce qui concerne, la prestation, je préfère celle de Citi Zēni car Samanta Tina était trop criarde sur scène et la tenue verte avec le fond d’écran choisi ne convenait pas à mon goût.

C’est à votre tour de voter et pour cela vous avez jusqu’au jeudi 30 juin minuit.

Quelle est votre chanson préférée?

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique: EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest