Pour vous faire tranquillement passer l’été tout en suivant votre concours préférée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières chansons et prestations proposées par un même pays. Aujourd’hui, nous partons aux pays des lutins verts, l’Irlande.

Voici donc les deux propositions irlandaises:

En 2021, Lesley Roy est choisie en interne pour représenter son pays à Rotterdam avec la chanson Maps. Malheureusement, son parcours se termine en demi-finale 1 où elle y termine à la seizième et dernière place avec 20 points.

En 2022, Brooke remporte la sélection nationale irlandaise et représente son pays à Turin avec la chanson That’s Rich. L’aventure s’arrête lors de la seconde demi-finale pour Brooke car elle termine à la quinzième place avec un total de 47 points.

Mon avis personnel: Malgré le fait que ce soient deux chansons qui n’aient pas réussi à se qualifier en finale, je les apprécie bien toutes les deux mais j’ai une préférence marquée pour Maps. Mais à vrai dire, je n’ai absolument pas compris la mise en scène choisie pour cette chanson qui a causé des problèmes d’interprétation à l’artiste, c’est pour cette raison que pour la prestation, je vote pour That’s Rich qui est beaucoup plus simple mais bien meilleure que celle de 2021.

C’est à votre tour de voter et pour cela, vous avez jusqu’au lundi 04 juillet minuit!

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre chanson préférée?

This poll is no longer accepting votes

Quelle est votre prestation préférée?

Image rubrique: EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest