Pour vous faire tranquillement passer l’été tout en suivant votre concours préférée, Eurovision au Quotidien a préparé pour vous un face à face qui oppose les deux dernières chansons proposées par un même pays. Aujourd’hui, c’est au tour de la Géorgie.
Voici donc les deux propositions géorgiennes:
En 2021, Tornike Kipiani est à nouveau choisi pour représenter son pays à Rotterdam mais cette fois-ci avec la chanson You. Malheureusement, son aventure se termine en demi-finale 2 où il obtient la seizième place avec 16 points.
En 2022, Circus Mircus représente la Géorgie avec la chanson Lock Me In. Malheureusement, leur parcours s’arrête lors de la deuxième demi-finale car ils terminent à la dix-huitième et dernière place avec un total de 22 points.
Mon avis personnel: En ce qui me concerne, le choix est très facile. Autant j’appréciais la chanson que Tornike Kipiani proposait pour l’édition 2020, autant celle-ci, je la trouve ennuyeuse et sans intérêt. Par conséquent, mon vote ira pour Circus Mircus pour la chanson ainsi que pour la prestation parce que c’est tout simplement plus original et plus entraînant.
C’est à vous de voter et pour cela, vous avez jusqu’au lundi 25 juillet minuit !
–
Image rubrique: EAQ Kris / Vidéos: Eurovision Song Contest
Chère Marie
J’aimais l’univers de Circus Mircus aussi original qu’inattendu et cette petite boîte de musique, c’était charmant. Le refrain était juste inoubliable.
Hélas, ils n’ont pas reçu https://youtu.be/2s55IYJxR3c pour se qualifier en finale.
Je trouve que le chanteur ressemble à Patrick TOPALOFF avec son look et ses lunettes spéciales.
– Là, je suis à d’accord mot pour mot à 100% avec Marie pour les mêmes raisons : j’aimais vraiment la contribution de 2020 mais pas celle de 2021. Donc mon vote ira intégralement à 2022 dans ls deux cas.
2022 all the way ! Lock me in a un côté délicieusement Nickelodeon.
Cependant la Géorgie doit se ressaisir et vite …