Eurovision 2019 & 2020 : disponibles sur Netflix U.S.

La compagnie Netflix a acheté les droits de diffusion des Eurovision 2019 et 2020 pour les États-Unis. Le Concours 2019 sera disponible pour les résidents américains dès ce lundi 22 juillet. Le Concours 2020 sera disponible sur la plateforme dès sa conclusion.

Jon Ola Sand est, comme à son habitude, ravi. Selon lui, cette diffusion sur tout le territoire américain préparera de façon efficace le lancement, en 2021, de la version locale de l’Eurovision.

Pour rappel, l’UER a signé cette année un contrat avec des producteurs, afin de développer un concours musical télévisé similaire à l’Eurovision au niveau des États-Unis.

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Netflix prepare aussi un film donc je pense que c’est un packer tout compris

  2. Un eurofan que je suis sur Twitter (Lasaxes pour ne pas le nommer) a fait une réflexion que j ai trouvé très censée : est ce que la diffusion sur un canal payant (Netflix) n’est pas la préfiguration d’un retrait à terme de Youtube ?

    Pour le moment on raisonne uniquement sur les États Unis mais méfiance…

    1. En voyant cette information, je me suis posé la même question… Tu as raison : méfiance…

    2. En Europe je ne pense pas par contre dans le reste du monde peut être. On peut imaginer l’événement retransmis sur Twitter dans toute l’Asie ou sur Amazone en Amérique Latine.
      Il existe aussi YouTube Premium. Il se peut donc qu’une partie du contenu soit totalement gratuit et une autre payante pour les fans qui veulent plus de contenu 🙂

    • EurovisioneurBZH on 20 juillet 2019 at 19:55
    • Répondre

    J’ai bien rie avec la phrase : « Jon Ola Sand est, comme à son habitude, ravi. « . C’est vrai qu’il dit tout le temps ça dans ses déclarations officielles ! Et je l’imagine avec ce sourire qu’on reconnaitrait parmi tant d’autre. Je le trouve drôle notre petit Jon !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :