vasilijeLe chanteur Vasilije Ojdanić l’affirme : il a été choisi par le diffuseur RTCG pour représenter le Monténégro au prochain Concours Eurovision de la Chanson. Selon ses dires, sa participation sera officialisée demain samedi par une conférence de presse. C’est sur sa page officielle Instagram qu’il annonce la nouvelle, en postant une déclaration de la télévision monténégrine qui dit ceci :

Bonjour Vasilije ! La Radio Télévision du Monténégro vous informe que vous avez gagné la sélection pour représenter le Monténégro au Concours Eurovision de la Chanson 2016 à Stockholm, en Suède. Merci pour votre participation. La conférence de presse officielle se tiendra le 12 Septembre dans le bâtiment RTCG à Podgorica. Félicitations!

Info ou intox ? Le chanteur va-t-il réellement représenté le Monténégro en Suède ou veut-il simplement faire du buzz ? Y aura-t-il une conférence de presse demain ? La télévision monténégrine reste muette et ne fait aucun commentaire. Les rumeurs prétendent que la chanson s’intitulerait “When you call my name” et qu’un extrait de 15 secondes sera diffusé lors de la conférence de presse.

Affaire à suivre…