A Malmö, le public a pu applaudir ISAAK et son titre « Always on the run » qui a terminé à la 12e place lors de la finale. Pensez-vous que MAX MUTZKE et sa chanson « Forever Strong » auraient eu l’opportunité de faire mieux ?

Mon avis à titre personnel :

Max Mutzke, le concurrent arrivé deuxième lors de la sélection nationale allemande, nous propose une ballade des plus classiques : rien à dire vocalement même si sa voix n’est pas extraordinaire mais la chanson est vraiment d’une très grande banalité et semble avoir déjà été entendue des dizaine de fois. Pendant ce temps Isaak interprétait une chanson beaucoup plus audacieuse et animée au milieu d’un feu avec un refrain très facilement identifiable et une voix très caractéristique, ce qui lui a permis d’éviter très largement une nouvelle fois le Bottom 5 pour son pays. J’en conclus sans prendre trop de risque que « Forever Strong » n’aurait pas du tout fait mieux que « Always On The Run » et aurait même pu intégrer les cinq dernières places de la finale.  

Désormais, à vous de vous exprimer, à la fois en donnant votre avis à travers un commentaire ou plus simplement en votant « OUI » ou « NON » dans le petit sondage ci-dessous :

Pensez-vous que "Forever Strong" aurait obtenu un meilleur résultat à Malmö que "Always On The Run" ?

Demain, nous irons au Portugal pour ce 18e jour de suppositions et d’hypothèses.