Le grand jour est enfin arrivé pour les Eurofans espagnols et pour nous aussi ! La télévision publique espagnole a présenté le vidéoclip et la version complète de Palante, la chanson qu’interprétera Soleá à l’Eurovision Junior 2020. Les voici :
Palante a donc été écrite et composée par Bruno Valverde, Asha et Cesar G. Ross. Par ailleurs, la RTVE a constitué l’équipe qui concevra la prestation de Soleá. La chorégraphie sera créée par Vicky Gómez. Natalia Caldeón sera en charge, comme l’an dernier, du coaching vocal. Toutes deux sont enseignantes dans l’émission Operación Triunfo. Enfin, Soleá sera accompagnée sur scène par quatre danseurs : Lucía Arcos, Tania Gálvez, Carlos Damas et Iván Cuadros.

Crédits photographiques – RTVE
J’adore cette chanson ! Je voterai pour elle sans faute !
Rien à dire, l’Espagne sait y faire au Junior. Bravo!
– La chanson est vraiment très bien ; seul le refrain m’agace un peu (beaucoup…). Néanmoins, c’est tout de même la meilleure chanson pour l’instant, et puis, avec tous le respect que j’ai pour la Pologne, un triplé me paraitrait injuste. donc un vote pour l’espagne de ma part est probable.
Largement la meilleure chanson de l’édition 2020 pour le moment …l’Espagne peut nourrir de grands espoirs surtout que, avec la diffusion d’une chanson enregistrée, Solea est à l’abri des fausses notes..
Superbe chanson ! L’Espagne sera encore une fois sur le podium et peut-être que le pays pourra gagner pour la deuxième fois !
Reste à voir si les chansons françaises, géorgiennes, arméniennes et biélorusses seront aussi bien que Palante.
Pour le moment, je vois pas comment on pourrait éviter une victoire espagnole. Super chanson, j’adhère 🙂