Certaines et certains d’entre vous l’attendaient peut-être avec impatience, voici le retour de cet excellent chanteur qu’est Mahmood qui a gravement marqué les esprits en 2019 à Tel Aviv grâce à son titre “Soldi” et qui ne fait que de confirmer son talent depuis son passage à l’Eurovision.

En tous les cas, il figure pour moi comme une véritable révélation qui sera loin d’être un feu de paille.

Je crois vraiment que pouvons remercier et saluer nos amis italiens pour leur goût et leurs choix judicieux et de nous avoir permis de le découvrir.

On apprécie ce bel artiste tant par ses qualités vocales que son charisme indéniable mais également grâce à son univers très singulier qui nous embarque dans une surprenante et envoûtante musicalité.

Voici en avant-première son tout nouveau single “Rapide” qui nous renverse dans une douceur déroutante.

Et comme Mahmood ne fait visiblement jamais les choses à moitié, le clip–vidéo de sa chanson vient sublimer l’ensemble, un cocktail de beauté qui ne peut laisser personne indifférent

Je ne dirai qu’un seul mot, c’est sublime ! mais ce n’est que mon avis et au final, c’est à vous de juger.

Alors, , je vous laisse le découvrir.


A quand son grand retour à l’ESC pour décrocher cette fois, le Grand Trophée ?

Nous le savons déjà ce ne sera pas tout de suite, en attendant, ce séduisant jeune-homme n’a pas vraiment de souci à se faire, car c’est évident, il est voué à faire une très belle carrière et à mon avis, il n’a pas fini de nous surprendre !

Merci ….

.