Alors que la finale du festival “choisissez la musique” est en cours, je tenais simplement vous présenter un des candidats qui est en lice et qui représente les couleurs du Danemark.

Christopher Nissen est né le 31 janvier 1992 à Frederiksberg, au Danemark.  Sgné chez EMI Danemark. En novembre 2012, il a remporté un prix aux Danish Music Awards 2012. Il a reçu le prix New Thinker of the Year, décerné par Spotify en tant que prix de l’innovation.

Depuis, il remporte un franc succès dans son pays et fait partie des stars montantes des pays scandinaves. Si je l’ai sélectionné c’est aussi dans le but de la faire connaître à un niveau international et que j’ai estimé qu’il pourrait très bien être une valeur sûre pour représenter un jour son pays à l’Eurovision.

J’ai bien aimé sa sensibilité et son univers qui plaît particulièrement à une jeune génération qui apprécie sa fraîcheur et sa candeur.

En tous les, cas il a été très apprécié dans ce festival et il figure même parmi les favoris de cette compétition et je suis certain que si il pouvait s’exprimer ici, qu’il serait certainement très fière de représenter son pays dans ce festival.

Voici une prestation de sa jolie ballade Pop, lors d’un festival récent au Danemark, découvrez le en direct ainsi que le clip de sa nouvelle chanson et également d’autres titres de son répertoire.

Souhaitons lui bonne chance et pour ceux et celles qui apprécient son tire, n’hésitez pas à voter pour lui, il porte le Numéro 12

Un grand Merci pour votre attention !

Crédits photographiques – christopher @ facebook.com

Crédits photographiques – © Nevit Dilmen