Voici une jeune femme que vous appréciez certainement beaucoup, il s’agit de Stefanie Heizmann, une artiste suisse très complète qui fait une belle carrière internationale depuis déjà plusieurs années.

Elle vient de changer de look et opte désormais pour le crâne rasé. Elle reprend un des titres phares de son dernier album qui est un véritable succès commercial “All We Need Is Love”.

Pour cette occasion, elle a décidé de s’associer avec un autre artiste Jack Isaac qui est à la fois auteur-compositeur et interprète talentueux qui vit à Londres et qui chante en duo avec elle sur ce nouveau titre revisité..

Je vous laisse découvrir ce nouveau titre Pop Rock et qui confirme tout le talent de Stefanie Heizmann et qui s’inscrit déjà comme un des futurs tubes de ce printemps au niveau international.

Stefanie évolue au fil du temps et elle ne cesse pas de nous étonner. Il faut reconnaître qu’elle qui figure comme une des meilleures ambassadrices de notre pays.

Ce titre “All We Need Is Love” s’avère finalement totalement d’actualité et je trouve qu’il correspond à un beau message d’espoir.

Car, même si nous vivons en cette période de confinement, des moments de doutes et d’incertitudes parfois difficiles à gérer, ce dont nous avons le plus besoin besoin, c’est certainement cet élan d’amour et de solidarité pour permettre de garder le cap et l’espoir, vis à vis de nous et de nos proches.

Alors, restez vigilants et prenez bien soin de vous et de votre entourage !

Merci !

 “Crédits photographiques – @stefanieheizmann”