En cette période de confinement, nos artistes suisses ne manquent pas d’inspiration et en profitent pour associer leurs talents en commun.

C’est la cas pour la chanteuse Anna Rossinelli qui représentait la Suisse en 2011 qui a décidé de chanter en duo avec un autre artiste célèbre dans notre pays et qui est aussi le chanteur leader Noah Veraguth du très apprécié groupe Pegasus.

Il faut dire qu’ils se connaissent déjà depuis plusieurs années et ils sont devenu encore plus complices depuis qui’ils ont pris la place de coachs dans la nouvelle version 2020 de “The Voice of Switzerland” .

Découvrez leur chanson, “Victoria Line” une belle ballade Pop Rock puissante qui nous invite à ne plus se positionner en victime en adoptant une ligne de conduite positive qui nous guide vers la victoire.

Comme quoi, lorsque deux bons artistes s’unissent, cela peut vraiment provoquer de belles étincelles.

Le texte de leur nouveau single s’inscrit comme un belle et véritable forme de philosophie qui se déploie à travers un langage différent,

Des mots simples qui nous parlent et qui résonnent au plus profond de nous et qui pourrait bien nous servir à mieux vivre et affronter cette période difficile qui nous frappe ou tout semble se mouvoir au ralenti et à travers de nombreux doutes.

Encore un duo que l’on pourrait peut-être bien voir un jour fouler le sol de l’ESC pour défendre les couleurs d’un petit pays qui renaît de ses cendres depuis peu de temps !

Alors, ne perdons pas nos bonnes habitudes, votre ressenti et vos précieux commentaires sont toujours les bienvenus !

Merci …

PS: Je tiens à dédier tout particulièrement cette chanson à Mimi2 qui nous manque beaucoup sur ce site !

Crédits photographiques _ @.pegasustheband.com