Chypre 2018 : Eleni partout, tout le temps

Eleni Foureira cimente sa gloire nationale en Espagne : Fuego caracole dans les classements espagnols et est en passe de devenir le tube de l’été. Le morceau a d’ailleurs décroché un disque d’or qu’Eleni est venu recevoir en personne, dans les locaux de Sony Music International avec qui elle collabore à présent.

Eleni était dans son nouveau pays d’adoption pour participer aux prides de Madrid et de Barcelone. Eleni poursuivra dans les prochaines semaines sa tournée européenne et promouvra son nouveau single, Caramela.

(avec la collaboration de Pauly)

 

(2 commentaires)

    • steven on 12 juillet 2018 at 11:12
    • Répondre

    Cela fait plusieurs fois que j’entends la chanson Fuego en France ou même à l Étranger encore avant hier à 10000km de Paris ,moi qui ait l habitude de voyager ,Par contre , celle d Israel pas une seule fois!!!!!!!et c ´est pas plus mal!!!!J ai également eut l ´occasion d entendre celle de l’Allemagne .Magnifique!!!!!

    • marie on 13 juillet 2018 at 09:55
    • Répondre

    En Espagne, Fuego a beaucoup de succès. C’est une chanson qui convient parfaitement en été. Tant mieux pour Eleni, l’eurovision l’a mise en avant, à elle d’en profiter pour poursuivre sa carrière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :