La saison des pré-parties continue de battre son plein. Ce soir, c’est à Londres que les artistes de cet Eurovision 2023 font escale. Sans oublier quelques Eurostars des années passées.
Seront donc présents:
- Voyager
- Teya et Salena
- TuralTuranx
- Let 3
- VESNA
- Reiley
- Alika
- Käärijä
- Wild Youth
- Diljā
- Monika Linkitė
- The Busker
- Pasha Parfeny
- Alessandra
- Mimicat
- Theodor Andrei
- Piqued Jacks
- Luke Black
- Joker Out
- Blanca Paloma
- Loreen
- Mae Muller
À noter que Blanka (Pologne) et notre La Zarra nationale devaient aussi être de la partie. Elles ont dû annuler leur participation, l’une pour cause de maladie, l’autre pour raisons personnelles. Seront aussi présents Tamara Todevska, MELOVIN, Senhit, Bilal Hassani, KeiiNo, Eldar et Freya Skye.
L’événement sera présenté par Nicki French et Paddy O’Connel. Il se déroulera à partir de 18h (heure locale) à la salle de concerts « Here at Outernet ». Pour regarder la pré-party, il faudra malheureusement attendre que des lives arrivent sur le net. Aucun livestream n’est visiblement prévu.
En tout cas, rendez-vous sur l’EAQ dans quelques jours pour un compte-rendu des prestations.
Crédits photographiques : London Eurovision Party
Quelle immense déception !
Lorsque l’on se présente à ce Concours, comme à tout autre d’ailleurs, on connaît les règles. On ne vient pas à un concert de Pré-Party en paradant le matin et se cassant l’après-midi, sauf raison impérieuse. Si raison impérieuse il y a, on la donne. Si non, tu sers tes petits poings de starlette, tu monte sur scène et tu fais ce que tu es sensé faire : Chanter de tout ton cœur, conquérir le public.
C’est tellement irrespectueux de tous !
La cerise sur le gâteau étant tout de même cette histoire de chambre d’hôtel; sale, avec du sang sur les oreillers… qu’elle nettoie elle même à l’eau de javel. Un véritable sketch. Mais quel est son problème ??? Qui peut croire, un seul instant à cette connerie. Les bras m’en tombent.
J’étais si content, et de l’artiste et de son titre. Là je dois dire que ça me laisse un goût amer.
En attendant, les autres artistes se démènent, ne sont pas fatigués et ne cours pas chez Albert Heinz (le Carrefour local) pour nettoyer leur chambre à 4 pattes à la Javel. La Diva, Loreen ne fait pas de cinéma, est totalement dans le respect et donne de sa personne. Mengoni est en tournée, il bosse lui et n’ai pas fatigué.
Au secours.