Après Riga et Londres et avant Amsterdam et Madrid, nos Eurostars 2017 se sont envolées pour Tel Aviv. Durant quatre jours, elles seront les hôtes de l’état hébreu, les invitations ayant été lancées conjointement par le Ministère des Affaires Étrangères, le Ministère du Tourisme, le Ministère de Jérusalem, le Fonds National Juif et les municipalités d’Herzliya et de Tel Aviv.
Nos interprètes sont arrivés en Israël, ce lundi 3 avril. Ils ont visité le pays, planté des arbres et ce soir, ils atteindront leur apothéose : le grand euroconcert de Tel Aviv. Les festivités auront lieu dès 20h, au Theater Club, et seront présentées par Galit Gutman. Vous pourrez suivre l’événement en direct, sur sa page Facebook officielle.
Vingt-huit participants sont annoncés :
- Levina pour l’Allemagne
- Artsvik pour l’Arménie
- Nathan Trent pour l’Autriche
- Blanche pour la Belgique
- Navi pour la Biélorussie
- Kristian Kostov pour la Bulgarie
- Anja Nissen pour le Danemark
- Manel Navarro pour l’Espagne
- Norma John pour la Finlande
- Alma pour la France
- Tamara Gachechiladze pour la Géorgie
- Brendan Murray pour l’Irlande
- Imri Ziv pour Israël
- Triana Park pour la Lettonie
- Fusedmarc pour la Lituanie
- Jana Burceska pour la Macédoine
- Claudia Faniello pour Malte
- SunStroke Project pour la Moldavie
- Slavko Kalezic pour le Monténégro
- Jowst pour la Norvège
- Kasia Mos pour la Pologne
- Martina Barta pour la République Tchèque
- Ilinca & Alex Florea pour la Roumanie
- Valentina Monetta & Jimmie Wilson pour Saint-Marin
- Tijana Bogicevic pour la Serbie
- Omar Naber pour la Slovénie
- Robin Bengtsson pour la Suède
- Timebelle pour la Suisse
En outre, se produira une altesse eurovisionesque à nul autre pareil : Dana International en personne !
Lorsque les vidéos des prestations seront publiées, nous vous les compilerons et vous ferons un compte rendu des prestations. Dans l’attente, nous vous souhaitons une excellente soirée ! À très bientôt !
Hâte!
J’avais envi de participé a ce méga concert a Tel Aviv les plages le soleil et les boites de Tel Aviv mais non je suis en France Bloqué par une formation pourri bientôt dur meme si le soleil est la je m’ emmerde donc je me suis demande comment un representant eurovision faisait lors de ces concert de gala et j’ ai pu trouve en exclusivité quelques articles et des photos et c’est un regal lol.
On y voit Alma a L’aise et au naturel en exclusivité en plus il est super le repas officiel mieux qu’ a elysee lol.
https://oikotimes.com/2017/04/04/israel-calling-2017-photo-impressions-from-the-welcome-dinner/
https://oikotimes.com/2017/04/05/israel-calling-2017-video-of-the-day-by-montenegro-serbia-and-bulgaria/
C’est super de faire eurovision donc on voit déjà les premieres amitié lol une beau coup de foudre entre Slavcko notre representant montenegro et notre jeune bulgare je rigole LOL .
https://oikotimes.com/2017/04/05/israel-calling-2017-jerusalem-press-delegation-tour-photo-impressions/leur promo et la visite de la ville .
Mais nos représentants s’ amusent et j’ aime cette atmosphère ils visitent israel font leur promo tranquille et se prennent pas la tete.
En reel je comprends qu’ Amir a a apprecié de faire eurovision et il le dit lui meme » j’ ai adore Quelques minutes après la fin du concours , Amir n’a pu s’empêcher de clamer sa joie d’avoir rendu à la France son honneur, elle qui a si souvent fini dans les abysses du classement ces dernières années. Ses premiers mots, il les a réservés à nos collègues de PureMédias. « Je suis ravi, évidemment ! Je n’en reviens pas… Je pense que c’est pour moi personnellement une mission réussie. Mais en termes d’Eurovision, personnellement veut dire nationalement. J’ai atteint mon objectif fixé au premier jour, qui était de ramener l’honneur à la France. J’y croyais depuis le départ. (…) Tout le monde s’est aligné sur cet état d’esprit, et ça a permis que ce projet, sur lequel les gens travaillent avec le coeur et mettent beaucoup d’ambition, réussisse », a-t-il déclaré, débordant d’enthousiasme.
Alma sera aussi j’espère l’ exemple de cette ferveur que la France commence a apprecié Eurovision et meme si on gagne pas cette année on pourra faire la fète a Rome donc voila bon euro a tous
https://oikotimes.com/2017/04/04/israel-calling-2017-photo-impressions-from-the-welcome-dinner/
9 debutants dans le pre concert de ce soir : on en a toutefois vu certains en live pour leur finale nationale : Tamara la Georgienne, Fusedmarc les lituaniens, Sunstroke Project les Moldaves et les Suisses Timebelle..
par contre premier live de leur titre (sauf si certains vont leur Jana de Macedoine) pour cinq autres : les outsiders israeliens, san marinais et irlandais et une deux pretendantes au top 10 la serbe et l armenienne.
Pour ma part c est surtout Israel, l Irlande et ma Serbie qui m interessent ce soir…
ca sera aussi l occasion de se racheter pour ma Belgique et la Macedoine
Pauly va sans doute nous mitonner dans les jours qui viennent un compte rendu mais je n’ai pas pu resister et j’ai recupéré sur youtube les prestations :
là aussi quelques enseignements : Jana la Macédonienne a chanté pour de vrai mais c’etait vraiment pas fameux en tout cas très loin de la prestation studio… La victoire dans sa demi me parait meme exclue et elle n’est plus que 8 ou 9 eme de sa serie selon les bookmakers…
Blanche etait un peu plus assurée mais très statique et du coup ca dessert grandement le rendu
On a découvert quelques artistes pas encore vus en live : et tant pour Imri l’Israelien que dans une moindre mesure pour Tijana la serbe c’etait vraiment pas fameux
Imri en particulier jouait à domicile mais a totalement raté sa prestation
Par contre l’Arménie et le duo San Marinais ont eté au niveau de leur prestation studio ce qui n’etait pas evident surtout pour Artsvik
bon point pour les Timebelle et Brendan Murray (meme si ses aigus sont pas toujours très agreables à l’oreille)
Alma etait comme à son habitude tres souriante et assurée. Elle a fait mieux selon moi que Kristian le bulgare qui etait malade et a commis quelques faussetés.