Carnet rose pour nos Eurostars

Encore de bien belles nouvelles du côté de nos Eurostars ! De quoi repeindre ce week-end en rose et bleu (ou en vert et orange, si vous êtes adeptes du non genré), car il pleut littéralement des bébés sur l’Euromonde.

La première concernée est la gagnante suédoise de 1999, Charlotte Perrelli (ci-dessus). La chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux être enceinte de son quatrième enfant. Il s’agit de son deuxième avec son compagnon depuis 2012, Anders Jensen.

Ceux d’entre vous qui aiment les sagas familiales tortueuses et les liens généalogiques surprenants se souviendront que Charlotte est l’ex-tante par alliance de Benjamin Ingrosso. En premières noces, Charlotte avait en effet épousé Nicola Ingrosso, oncle paternel de Benjamin. Ensemble, ils avaient eu deux enfants. Hélas, les deux familles s’étaient brouillées au point que Nicola et Charlotte avaient décidé de changer de nom de famille et d’adopter celui de Perrelli. Tous deux avaient ensuite divorcé en 2008.

Tout aussi enceinte, la représentante espagnole 2016, Barei (ci-dessus). La chanteuse a annoncé officiellement attendre des jumeaux. Selon elle, devenir mère a toujours été son plus grand rêve. Barei en est à son troisième mois et déclare profiter au mieux de cette période de sa vie. Dans l’attente de son accouchement, elle a décidé de poursuivre ses concerts. Son compagnon la soutient au mieux et est probablement plus excité qu’elle à la perspective de cette double naissance.

Une autre Eurostar est quant à elle déjà devenue maman ! Ivi Adamou, représentante chypriote de 2012, a accouché cette semaine de son premier enfant, une fille. L’heureux père est le rappeur grec Mixhalis Kouinelis (ci-dessus). Ivi et Mixhalis sont en couple depuis 2012 et Ivi a récemment pris la décision de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa famille. Les nouveaux parents ont aussi déménagé à Alexandroupoli, près de la frontière turque.

Nos sincères félicitations aux trois heureuses mamans ! Souhaitons-leur beaucoup de bonheur !

(avec la collaboration de Pauly)

 

(2 commentaires)

  1. Des futurs eurofans 🙂 🙂 🙂

  2. – Des futurs bébés, c’est toujours une bonne nouvelle ! Félicitations aux futures et nouvelles mamans ainsi qu’aux papas. Et comme le dit Marie, une grande probabilité qu’ils deviennent des Eurofans !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :