Les choses sérieuses commencent ! Tandis que la veille, la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision Junior a animé une ville de Nice parée des plus belles couleurs du concours, place aujourd’hui au début des répétitions !
Les deux premiers jours de répétition sont consacrés aux répétitions individuelles : chaque candidat franchira pour la première fois les portes du Palais Nikaïa et disposera de 40 minutes pour prendre ses marques sur une scène surplombée d’ailes de super-héros qu’ils découvriront pour la première fois en condition réelle.
Ce mardi, ce sont 8 premiers pay qui procéderont à leurs premières répétitions.
En parallèle, les équipes seront engagées dans le tournage de segments des cartes postales d’introduction que nous découvrirons à l’écran le Jour J. Les candidats répéteront également l’hymne collectif de cette 21ème édition, dévoilé pour la première fois hier soir à la fin de la conférence de presse.
Comme l’année dernière, et suite au durcissement des règles de l’UER en la matière en 2022, les premières répétitions individuelles seront fermées aux médias. Les seuls extraits audio et vidéo susceptibles d’être diffusés seront enregistrés par les équipes de l’UER. Des photos devraient toutefois être mises en ligne sur le site officiel de l’Eurovision Junior tout au long de la journée.
Après l’effort, le réconfort ! L’organisation a également prévu les festivités pour nos eurostars junior, qui auront accès à un Euroclub à partir de 19 heures.
Restez connectés à L’Eurovision (Junior) au Quotidien et sur nos réseaux sociaux durant toute cette première journée de répétitions.
J ai adoré l’hymne de Héroes !!!Top !!!par contre j aimerais bien que la France tout entière supporte Chloé….J ai l’impression qu à part Nice et ses alentours pas grand monde en France n’est au courant que dimanche 26 la France accueille un événement international !!!!!!.