Arménie 2019 : découvrez « Walking Out »

Elle avait été la première artiste de cet Eurovision 2019 à être officiellement sélectionnée. Elle aura été l’avant-dernière à présenter son morceau. Mais c’est à présent chose faite ! La télévision publique arménienne vient en effet de dévoiler Walking Out, que Srbuk portera en mai prochain, à Tel Aviv.

(25 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. encore du torse poil!!!!lol ne fera pas parti de ma play list!!!Mais je sais pas trop quoi pensé sinon qu ‘elle est qualifiable

  2. Un très bon titre qu promet un Top 10 final !

  3. je sais pas quoi en pensé , ( elle me fait pensé a une lady gaga d’ARMENIE ), ca peux devenir tres bon avec une bonne mise en scène , a voir .Peux etre un top 10 mais pas une victoire.

  4. J’en attendais vraiment beaucoup et je suis un tout petit peu déçu. Le morceau reste tout de même vraiment bon mais pas un potentiel de top 5 à mon sens.
    Bon pour une finale 🙂

    • EurovisioneurBZH on 10 mars 2019 at 18:58
    • Répondre

    Et hop encore une chanson que j’aime bien !!
    Les sélections internes ont fait du bon boulot cette année !
    Peut être que la France devrait reprendre ce mode de sélection si les audiences de Destination Eurovision sont mauvaise comme ça.

  5. J’aime bien cette puissance, cette rythmique en fond, je prends !

  6. J’adore ‘…un clip fort….et je croyais pas qu’elle allait sur ce genre de musique…. Je m’attendais…a une ballade …j’adhère a fond une qualification …en finale ..et j’adore ce clip….oui rem et RV….vont me dire encore…mais je jure c’est pour la Chanson et non pour les boys …lol…

    Arménie a fond et quel talent…

  7. Ça vaut vraiment le coup d’attendre pour publier sa chanson ! Les clips publiaient cette semaine sont presque tous magnifiques.

    La chanson est bonne ! L’interprétation est excellente, le visuel est merveilleux et la voix a l’air de tenir la route. l’Arménie a donc une recette parfait pour faire un Top10

    • EurovisioneurBZH on 10 mars 2019 at 19:12
    • Répondre

    Et voilà la chanson israélienne :

  8. Le genre de propositions qui prends réellement vie en live.
    Espérons qu’elle sera à la hauteur de la proposition !
    Car les 30 dernières secondes sur scènes feront toute la différence, si elle arrive à garder le téléspectateurs jusqu’à là.

    • MonCoeurFaitBoum on 10 mars 2019 at 19:47
    • Répondre

    J’adore pas mais en live ça peut clairement être très catchy…à suivre de près la proposition arménienne pour un possible top 10. En tous les cas c’est très supérieur à l’Azerbaïdjan sa sœur ennemie !

  9. Bof pour Israel qui avait déjà touché le fond l ‘année derniére!!!!!C est vrai que la fin peut étreindre le public en live!!!!!Sinon chez les bookmakers Malte et Arménie viennent de passer devant la France!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui continue sa descente!!!!Heureusement que la sélection est terminée pour 2019!!!!!!

    • rem_coconuts on 10 mars 2019 at 19:53
    • Répondre

    C’est bon… C’est même très bon! Une fois de plus, l’Arménie ne me déçoit pas avec un titre fort et actuel. Au niveau du rythme, ça claque et ça percute bien, ça nous embarque, c’est même assez intéressant puisqu’il y a pas mal de variations qui permettent cependant à « Walking Out » de garder une unité sans qu’il ne soit linéaire. J’aime beaucoup le phrasé de Srbuk qui assure par ailleurs très bien au niveau vocal! Je pense que c’est le genre de titres qui enverra du très lourd en live, déjà que ça envoie bien en version clip, sachant que le pays nous offre en plus généralement d’excellentes scénos à l’Eurovision (Lovewave d’Iveta !!!), y compris l’année dernière en dépit d’un titre moyen. L’Arménie peut envisager la qualification en finale, et même un bon résultat dans cette dernière.

    PS – à l’attention des danseurs du clip: « Bonsoir messieurs, enchanté…  » #coquinou

  10. Bonne proposition.
    Bonne voix, joli clip.
    A l opposé de la proposition russe datée et ennuyeuse!
    Une finale et un top 10.

  11. Ah… intéressant. La chanson est efficace, on l’écoute avec intérêt. La voix est puissante et maîtrisée. L’atmosphère créée est particulière. Et c’est un peu la seule chanson dans ce style.

    Une qualification me semble indiscutable, et peut-être même un très bon classement.

    Côté visuel, Srbuk semble avoir invité des copains de Maruv et de Hatari 😉

      • MonCoeurFaitBoum on 10 mars 2019 at 20:49
      • Répondre

      Haha c’est l’année du latex mais là où l’Arménie l’utilise juste comme qchose qui se voudrait élégant et un peu dérangeant l’islande l’incarne totalement et de mon point de vue c’est bcp plus intéressant à regarder.

  12. c’est pas mal mais ca ne bouleversera pas mon top 10.
    J’imagine que la qualif en finale est envisageable mais j’esperais mieux. Quelque chose de plus structuré, marquant.
    Beaucoup écrivent , à raison, que les selectionnés en interne ont sauvé une edition 2019 qui promettait d’être assez moyenne sinon.
    J’ai un petit bémol dans le sens où il faudra attendre le live des artistes pour se prononcer car là on compare des versions imparfaites de selections nationales (la Géorgie par exemple) avec des clips où tout est ultra léché et où certaines règles contraignantes comme les 6 sur scène n’ont pas cours.

    • Jean Michel on 10 mars 2019 at 20:32
    • Répondre

    C’est ebouriffant à voir et à écouter !! Comme précisé précédemment les videos sont TOUTES plus belles les unes que les autres… pour ce titre j’attends également une prestation scénique étonnante et bénéfique pour l’artiste !! Dans le top10 … l’évidence même !!

  13. Du coup , maintenant qu »on connait tous les titres mon top 10 de la DF2 (prédictions, pas goûts ) serait :
    1.Pays Bas 2.Suède 3. Russie 4. Suisse 5. Danemark 6. Arménie 7. Azerbaidjan 8. Croatie 9. Arménie 10. Norvège
    Je vois se faire eliminer :
    11. Malte 12. Lituanie 13. Macédoine du Nord 14. Autriche 15. Lettonie 16. Irlande 17. Moldavie

    Disons que le niveau moyen est bien plus elevé que celui de la DF 1 mais que tous les titres « excitants ou en marge » sont plutôt dans la DF 1

    Je mets l’Albanie parmi les qualifiés car le titre de Jonida est ethnique et plus authentique que beaucoup d’autres. C’est aussi le seul sans un mot d’anglais dans cette demi finale.
    La Croatie devrait selon moi passer car Roko est ultra talentueux et que le public devrait le suivre, même avec ses ailes. Et, souvenez vous, Jacques Houdek était éliminé par quasiment tout le monde en 2017 et il est passé en finale tranquillement.

    Attention, un petit malin a mis un ordre de passage sur la page francaise de Wikipedia. C’est juste son délire, rien n’est connu pour le moment.

  14. sympa sympa finale ok

  15. – Une chanson assez surprenante dans sa composition et un style absent dans cette demi-finale qui était déjà très relevée. La chanteuse est très talentueuse et réussit à bien personnifier cette chanson pas évidente à interpréter.

    – J’aime bien les rythmes décalés qui se succèdent dans cette chanson et c’est résolument moderne sans être trop futuriste. Je pense que cette chanson a de grande chance d’aller en finale ; quant à son classement lors de la grande finale, difficile à dire car c’est une chanson vraiment inédite…

  16. Bon baah, ça craint définitivement du boudin pour moi. Même si il y a des propositions que j’aime beaucoup, je n’ai de coup de coeur pour aucune des 41 chansons en lice pour l’Eurovision 2019 😛

    Pour moi, les meilleures chansons de cette édition sont celles de l’Azerbaïdjan, des Pays-Bas et de la Suède. Et même si mon gagnant personnel est John Lundvik avec son « Too Late For Love », « Truth » de Chingiz et « Arcade » Duncan Laurence sont vraiment d’excellents titres, j’espère une victoire de l’un des trois en mai prochain 🙂

    Maintenant, il ne me reste plus qu’à réecouter toutes les chansons de 2019 (surtout celles de l’Arménie, de la Biélorussie, d’Israël, de la Pologne et de la Russie, que je n’ai pas encore classé) afin de les ajuster avec mes goûts et de finaliser mon top 41 🙂

  17. Pas mal ! mais pas coup de coeur. Je vais réécouter au casque pour avoir une opinion plus précise.

  18. Encore une proposition qui sort du lot : il y en a beaucoup cette année … avec plus ou moins de réussite. Celle-ci est très intéressante car très actuelle. On est loin des ballades qui se terminent en criant le plus possible. Le clip est magnifique. Vivement le live.

  19. j’adore cette chanson, elle entre directement dans mon Top 5, Avec une bonne mise en scène, l’Arménie peut faire très fort à Tel Aviv !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :