Hier soir était diffusée sur la télévision arménienne le cinquième épisode de Depi Evratesil, le grand spectacle qui, à la toute fin, sélectionnera le représentant de l’Arménie pour Kiev.
C’était le deuxième jour de la deuxième étape, celle où les juges sélectionnent leur équipe (4 candidats par juge). Les résultats d’hier sont les suivants :
- Vahe Aleksanyan va dans le camp d’Iveta
Payla Kevorkian a été éliminé
Marissa a été éliminée
Jujo (Julietta Grigoryan) va dans le camp d’Aram Mp3
Albert Ghazaryan a été éliminé
Stepan Hovhannisyan va dans le camp d’Anush
Artsvik Harutyunyan va dans le camp d’Essaï
Armenuhi Gasparyan a été éliminé
Anna Danielyan va dans le camp d’Hayko
En résumé, les soeurs Anush et Inga sont les moins gourmandes, elles n’ont sélectionné qu’un seul candidat pour l’instant. Aram Mp3 a, de son côté, grillé presque toutes ses cartouches en sélectionnant trois candidats, il ne lui restera plus qu’un seul concurrent à prendre. Essaï, Hayko et Iveta ont chacun sélectionné deux artistes sur quatre.
Suite de cette très plaisante émission la semaine prochaine.
En attendant, pour voir ou revoir l’émission d’hier soir :
Raaaahhh je sais pas mettre de nom sur les visages mais j’ai mes favorites! Dont celle qui a repris the power of love la semaine dernière!
Elimination scandaleuse de Armenuhi Gasparyan alors qu’ils ont gardé celui qui a massacré tonight again avec son anglais de chèvre…. mais je relativise il y a de bon candidat.
Par contre pour moi ça sera une gagnante 🙂
La finale serait APPAREMMENT avec cinq femmes et un homme, le tout incluant Artsvik et Lucy. J’insiste que ce ne sont que des rumeurs, mais cela ne m’étonnerait pas
Et Vahe a été très bon niveau vocal sur Tonight Again, le seul point négatif a été qu’il ne se rappelle absolument pas des paroles de la chanson
Je le trouve trop amateur pour l’eurovision…On en a laissé en demi pour moins que ça!
.Le choix d’hier est logique .J’ai bien apprécié la dernière chanteuse, je la trouve naturelle.
Si j’ai bien compris , il reste encore 13 candidats à sélectionner parmi les restants qualifiés puis qu’il y en a 11 de choisis déjà.
En tout cas le programme est sympa.
Honnêtement je pourrais déblatérer sur l’émission d’hier, candidat par candidat, mais là il n’y a rien à redire. Les éliminations étaient logiques, et les qualifiés sont tous excellents. L’Arménie nous offre vraiment de la qualité