Faire des paris pour l’argent sur les performances des enfants au sport ou dans d’autres domaines, c’est interdit par la loi… Mais nous, on ne joue pas pour l’argent ! Bienvenue dans l’Eurosnostradamus , le concours de pronostic où vous allez tenter de prédire le vainqueur de l’Eurovision Junior, le pays qui sera abandonné par le jury mais sauvé par le public, le pays du caucase qui sera le mieux classé, et tout un tas d’autres choses !

Pour jouer, vous devrez remplir un formulaire Google Forms : vous trouverez le lien vers le formulaire plus bas dans cet article, il compte 18 questions, inspirées pour la plupart des même questions posées chez les parieurs habituellement. Vous devez répondre selon ce que pensez qu’il va se passer lors de l’édition niçoise du concours junior. Mais attention, car comme chez les bookmakers, donner une réponse un peu originale peut rapporter plus de points si elle se confirme. Exemple :

Le but est d’être celui qui obtiendra le plus de points.

Pour participer, vous devez entrer votre adresse mail au début du formulaire, mettre également votre pseudo ou nom que vous utilisez sur internet en général, répondre à toutes les questions puis appuyer sur « envoyer ». Attention, vous ne pourrez l’envoyer qu’une seule fois ! Voyez si vous voulez le faire tout de suite, ou bien si vous souhaitez avoir un aperçu des répétitions pour remplir le formulaire après… Mais envoyez le à temps !

Màj : plus besoin de se connecter à un compte google pour participer, cela n’était pas prévu à l’origine !

Participations closes

Un petit quelque chose attendra les joueurs qui seront les plus hauts dans le classement…

Bon pronostic à tous !