Déc 05

Operación Triunfo 2017 : A l’Eurovision et plus que 11 !

Il était temps ! Hier soir, lors de la sixième émission du célèbre talent show espagnol, l’animateur Roberto Leal a fait une déclaration qui n’a surpris personne vu le nombre d’indices laissés par la chaîne. C’est enfin officiel : le représentant espagnol au Concours Eurovision 2018 à Lisbonne sera parmi les artistes présents lors cette 6e émission. Des détails seront donnés ultérieurement au cours des autres émissions quant au choix du futur représentant. En attendant d’en savoir plus, voici le résumé de la soirée d’hier.

Comme vous le savez , les deux artistes en danger étaient Cepeda et Ricky. Le public a voté et a décidé que l’aventure était terminée pour Ricky.

Après cette élimination, la compétition reprend de plus belle :

1) Aitana et Raoul

2) Roi

3) Alfred et Agoney

4) Miriam

5) Mireya et Ana Guerra

6) Amaia

7) Nerea

Cette émission a compté, avec la présence de Pastora Soler qui est venu chanter son dernier titre La Tormenta et qui a chaleureusement applaudi Nerea qui a chanté Quedate Conmigo. 

Concernant l’Eurovision,  Amaia fait figure de grande favorite. Mais Alfred n’est pas loin et pourrait lui rafler la mise.

Place aux votes :

Le premier à voter fut le public qui a choisi de garder Amaia.

Ensuite, le jury a choisi de garder Ana Guerra, Alfred, Aitana, Agoney, Nerea, Raoul.

Puis, les professeurs de l’Académie ont sauvé Roi.

Finalement, les autres participants ont décidé de sauver Miriam.

Les deux artistes en danger sont donc Cepeda et Mireya.

Qui partira la semaine prochaine ? Réponse dans 7 jours.

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Pascal on 5 décembre 2017 at 08:37
    • Répondre

    On aura donc un jeune artiste en developpement pour l’Espagne en 2018.
    Pas trop surprenant en effet au vu des invités des semaines précédentes.
    Perso, je suis Team Alfred.

      • marie on 5 décembre 2017 at 10:54
      • Répondre

      Je pense que ce sera Amaia ou Alfred mais j’aimerais bien un duo de ces 2 là.

  1. Et oui un de nos beau favori  » le beau Ricky » nous quitte et que du malheur pour notre beau « Agoney » lui qui était son meilleur pote dans l’aventure et dans le château bien sur il doit etre triste et bon garder cette artiste de » Cepeda » franchement non elle est si maniérée c’est triste de garder cette interprete qui est une copie colle des chanteuses espagnole d’ avant et vraimentc’est une grande surprise pour moi sinon hier on a enfin su que le representant espagnol sera choisi pour represente le pays a Eurovision . Et oui la grande rumeur etait vrai et on s’ en doutait depuis le debut enfin moi ……

    Bon allons vite sur le choix final et sur que quatre de ces artistes sont vraiment valable pour le concours d’abord désole honneur a mon favori le bel « Agoney « bien sur classe , sublime, craquant et surtout il y arrive enfin a nous surprendre et il est tellement beau que tout lui va bien et notre beau gosse va encore progresse j’ en suis sur et dans le pays il a un nombre de fans et il est fait tellement classe, ensuite notre pretentieuse nationale la grande « Aitana » et oui notre méchante de service a fait sa crise cette semaine et se coupe de ses camarades et la tele lui accorde ses faveurs donc elle sera dans les finalistes tout le monde le sait dèja les profs sont tous derrière elle donc rien a redire et après je sais pas ce que pense « Marie « il y a aussi une petite pseudo rumeur qui circule sur un duo et bien sur notre couple national de cette saison la gentille » Amaia » et son prétendant « Roi » et si Espagne nous presente le coup du « duo » cette année……..

    Bon pour ce sublime karaoké espagnol a une chance de bien figurer dans le concours mais il faut surement faire le bon choix de la chanson.

    Et les autres candidats que penser notre grand sourire ultra brite le gentil » Raoul » va vite retourne a ses chères etudes, notre « lara fabian  » Ana Guerra pareil , « Mireya » non merci et le pauvre  » Alfred » il chante bien mais il est tellement gentil dans le château que personne ne pense a lui et il passe completement inapercu mais il reste …….

    Bon je reste sur mes acquis pour moi mon favori de luxe reste « Agoney » mais va t’il se remettre du depart de son copain « Ricky » , » Aitana » va elle etre encore etre plus peste que la semaine dernière et notre duo national » va t’il enfin se déclare sa flamme et il y a un rapprochement puisque enfin' » Roy » lui a tenu la main enfin mais bon c’etait juste pour une prestation donc attendons la suite lol…….Merci a Marie pour son article et a bientôt pour la suite des aventures au château du sublime « operacion triumfo « espagnole

    • ZIPO on 5 décembre 2017 at 17:23
    • Répondre

    – Désormais les choses sont claires : nous connaissons les candidats parmi lesquels sera qualifié le représentant espagnol. Maintenant, reste à savoir le ou laquelle sera l’heureux (se )élu(e)…

    – Un duo serait une bonne idée à creuser ; quant à mon podium de mes préférés, ce serait Agoney, Aïtana et Raoul.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :