Nos Eurostars publient de nouveaux morceaux

Ça y est, c’est le week-end ! Et comme dirait une grande poétesse postmoderne : Vive les supers week-ends / C’est comme ça qu’on les aime / Faire le plein d’énergie / C’est comme ça / C’est le week-end. L’avez-vous reconnue ? Si oui, bravo. Si non, cliquez ici

Et si pour vous, comme pour elle, C’est la musique / Rien de plus fantastique, vous êtes au bon endroit ! Voici les morceaux publiés cette semaine par nos Eurostars préférées, qui espèrent toutes rythmer votre week-end, Chantez ensemble sur ce thème, allez ! 

Annoncé, attendu, guetté, voici enfin le nouveau single d’Eleni Foureira, Tómame, qui cimentera à coup sûr sa gloire en Espagne.

La représentante macédonienne 2014, Tijana Dapcevic, en a parcouru du chemin. Elle nous livre donc Kilometri.

L’éternelle récidiviste de la sélection biélorusse, Napoli, nous revient avec Nie mogu (Je ne peux pas). Serait-ce un signe annonciateur pour 2019 ?

Restons en Biélorussie, avec le représentant 2016, bien rhabillé pour l’hiver, Ivan. Le chanteur nous offre Snova tebya zabyvayu (Pour t’oublier encore).

La représentante néerlandaise 2013, Anouk, nous revient avec un nouvel album, Wen d’r maar aan (Habituez-vous-y). L’album a été enregistré et produit par le duo suédois Tore Johansson et Martin Gjerstad. Le son est nouveau pour la chanteuse, qui souhaite se démarquer de ses productions précédentes. Le single qui emmène l’ensemble est Het is klaar (C’est fait).

Infatigable, la représentante ukrainienne 2008, Ani Lorak, publie une nouvelle chanson dans la foulée des précédentes. Celle-ci s’intitule Son (Rêve).

Et pour conclure, le représentant suédois 2011, Eric Saade, reprend le cours de sa discographie en suédois dans le texte. Son dernier single s’intitule en effet Så jävla fel (Tellement faux).

 

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Merci Sakis pour ces découvertes de nos eurostars que j’écoute toujours avec beaucoup d’attention, j’aime bien Eric Saade le suédois, les autres c’est sympa aussi mais pas vraiment de coup de coeur pour moi.

    Par contre, le bel italien Marco Mengoni vient de publier sa nouvelle chanson  » Quiero » , il s’attaque à l’espagnol, je trouve très sympa !

    https://www.youtube.com/watch?v=Qpx9FWixZ4k

    Il y aussi le duo Zibbz qui vient de sortir son nouveau single, j’attends la vidéo officielle pour vous la faire découvrir dans une de mes prochaines rubriques !

    Bon weekend mon cher Sakis !

      • marie on 27 octobre 2018 at 11:47
      • Répondre

      Pour info, en Espagne, on n’entend pratiquement pas de chansons en italien ou voir très très peu. Tous les artistes italiens chantent en espagnol, certains avec plus ou moins d’accent. L’italien est tellement proche de l’espagnol que ça ne leur demande pas un très gros effort. Ce n’est pas la première fois que Marco Mengoni chante en espagnol.
      D’ailleurs on comprend pourquoi l’Espagne donne beaucoup de points à l’Italie à l’eurovision. C’est comme s’ils votaient pour eux-mêmes 🙂 🙂 car nombreux sont les artistes italiens qui participent à des émissions en Espagne. C’est comme de la famille 🙂 🙂 🙂

      1. En effet, j’ai regardé d’autres vidéos de Marco en espagnol, j’aime beaucoup mais là, je n’avais vu celle-là qui est en italien et qui est son nouveau single avec des inspirations très latino-américaine

        https://www.youtube.com/watch?v=QRy6qwDlYfc

        C’est un bel artiste et j’aimerais bien le revoir à l’Eurovision

        1. Mon cher Nico….beau week end a toi….et hâte de lire et de voir la chanson de zibbz….sur oikotimes tu as une vidéo qui parle de leur prochain succès. …je te souhaite un bon week-end …ainsi a marie et a tous le monde….

          Concernant les chansons …Éric saade sera dans les présentateurs. Déçu j’aurais voulu le voir en candidats….lol…très joli chanson comme Marco…

      • Philipe Dubois-Blond on 27 octobre 2018 at 16:37
      • Répondre

      Bah désolé Sakis mais aucun des titres ne retient mon attention.
      Avez vous écouté le nouveau Douwe Bob ? perso j’adore. https://youtu.be/35dFTX34Z0M
      Nico a raison le nouveau Zibbz est vraiment très bien.
      Merci de ces découvertes ^^ !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :