Avr 28

Kiev 2017 : préparations en cours dans la ville et nouvelle vidéo promotionnelle

À deux jours du début des répétitions, les préparations se poursuivent à Kiev. L’Eurovision Village est en cours de construction, rue Khreshchatyk. Sa scène verra se dérouler de nombreux concerts. Les participants de cet Eurovision 2017 viendront également y interpréter leurs chansons. Par ailleurs, le tapis rouge, la cérémonie d’ouverture, les deux demi-finales et la finale y seront retransmises sur quatre écrans géants. Le Village ouvrira ses portes le 4 mai prochain.

Les organisateurs ont également publié une vidéo promotionnelle, sur le thème Celebrate Diversity. Son héroïne est Nastia Bahinska, finaliste de The Voice Kids et participante à la prochaine sélection ukrainienne pour l’Eurovision Junior.

(11 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Ah Enfin mes 2 semaines préférées de l Année vont débuté !!!!Bizarre c est la première fois que je ne me rendrais pas sur place mais j espère que je vais vivre tout de même de grands moments en France!!!

    • Quentin on 28 avril 2017 at 15:32
    • Répondre

    C’est pas demain le début des répétitions?

      • picasso on 28 avril 2017 at 20:53
      • Répondre

      Non, c,est le dimanche 30 avril

  2. J’ai eu du mal à reconnaître la chanson de Shakira :’)
    Elle est super mimi cette petite. Elle va peut-etre chanter lors de la final non ? 🙂

  3. Bof pour la video de lancement mais je crois que cette année sera pas comme les deux dernieres années je crois que cette eurovision sera un peu baclée a la va vite reel Kiev veut vite se débarassé de ce cadeau empoisonné vu tout ce qui s’est passé lol.

    Enfin hate de voir les chanteurs dans leur live et bon Francesco va gagne et Rome 2018 vite pour voir du grand spectacle nos amis italiens sont déjà en train de prepare les festivités lol

    1. Carrément ringarde tu peux dire 🙂

  4. Préparez-vous à entrer dans la bulle Eurovision pendant 2 semaines! Un message à ma famille et mes amis, c’est l’Eurovision, c’est pas la peine de me proposer quoique ce soit je suit les répétitions et pas la peine non plus de me poser des questions trop compliquées, mon esprit est ailleurs. Je sais pas comment je vais réussir à suivre mes cours…

      • Bretagne Libre on 28 avril 2017 at 21:39
      • Répondre

      Pareil surtout que j’ai des examens fin mai ;(

  5. Sinon j’ai vu qu’un réseau social va être créer à l’horizon 2018 par une agence américaine pour les fans de l’Eurovision sous la commande de UER. Ça va être la guerre sur la plateforme :’)

    • alexandre on 28 avril 2017 at 22:06
    • Répondre

    C’est dimanche soir 30 avril ou 7 mai le tapis rouge?

    1. le 7 mai car il faut que toutes les delegations soient là et le big five n arrivera qu en cours de semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :