Kiev 2017 : premières images de la scène

Hier soir, l’UER et la télévision publique ukrainienne ont présenté officiellement les premières images de synthèse de la future scène. Les voici :

Le créateur de la scène est à nouveau Florian Wieder, qui avait conçu celles de 2011 à Düsseldorf, 2012 à Bakou et 2015 à Vienne. Sa construction débutera en avril prochain. D’ici-là, faites-nous part de vos avis !

 

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Anthony on 31 janvier 2017 at 14:39
    • Répondre

    C’est un calamar la scène et l’Ukraine doit être fan de Splatoon et de son personnage Squid : http://vignette1.wikia.nocookie.net/splatoon/images/8/80/Orange-squid@2x.png/revision/latest?cb=20150808000030

      • Anthony on 31 janvier 2017 at 14:39
      • Répondre

      En tout cas, j’aime bien la scène 🙂

      Désolé du double post 😉

    • Nicolas on 31 janvier 2017 at 17:46
    • Répondre

    Je la trouve magnifique. J’en ai été bouche bée quand je l’ai vue. Elle est génial.

    • Daniel on 31 janvier 2017 at 18:24
    • Répondre

    En 2015, l’idée était génial et la réalisation à mes yeux très décevante. Donc comme c’est le même créateur j’attends de voir 😀

  1. Une forme géométrique en phase avec le thème , une forme de collier renversé ou pour certain, une soucoupe volante très futuriste qui vient envahir l’Ukraine, j’j’attends de voir le résultat définitif mais l’ensemble me semble assez classe ! Les artistes seront bien mis en valeur. Une très belle réalisation, j’avais pas trop aimé la scène de Bakou qui était beaucoup trop grande mais j’aimais bien Düsseldorf mais plus particulièrement celle de Vienne même si les effets attendus n’étaient pas forcément au rendez-vous.

    • Antoine97 on 31 janvier 2017 at 20:40
    • Répondre

    On reste donc sur une scène très ouverte et c’est un bon point! Les scènes de 2013 et 2015 avaient causé de gros problèmes pour les plans de caméras dû au fait qu’elles étaient trop encadrées. Je sais que ça va être compliqué mais j’attends un concours au niveau de celui de Stockholm maintenant, avec une scène très pro!
    En tout cas ça me parait pas mal même si de face c’est pas trop mon truc, ça ressemble à une grosse flèche.

  2. Franchement, je m’attendais pas à quelque chose d’aussi impressionnant de la part des ukrainiens! C’est vraiment très beau!
    Je vois pas trop à quoi va pouvoir servir la grande arche au dessus de la scène mais c’est vraiment réussi, bravo l’Ukraine!

    • Bêta X on 1 février 2017 at 11:38
    • Répondre

    Je m’attendais à quelque chose de modeste venant de l’Ukraine mais là je suis bluffé par les images de la future scène ! Elle est blanche, dorée, argentée, sombre, classe et futuriste, j’ADOOOORE ♡ elle est trooooooooop MAGNIFIQUE 😀 !! J’ai hâte de voir les premiers visuels s’emparer d’elle ! Cependant, quelque chose m’intrigue. La construction de la scène ne se fera qu’à partir que du mois d’avril ?! Mais est-ce que les ukrainiens auront le temps de la finir avant les répétitions ? Faut pas qu’ils rigolent avec ! Sinon on va se retrouver avec une scène même pas achevée ! J’espère qu’ils n’essaient pas d’imiter les brésiliens avec la construction tardive de leurs structures sportives pour les JO de l’an dernier et la Coupe du monde de foot de 2014 et qui ont failli leur coûter cher vu que ces évenements allaient commencer avant qu’ils les achèvent ! Ça sentira mauvais pour cette 62ème édition du concours Eurovision si ils faisaient la même chose …

    Dernier mot en ce qui concerne le logo des ukrainiens : je le trouve très simple, et j’apprécie beaucoup ! On voit qu’ils ne se sont pas cassés la tête à chercher quelque chose de clinquant et qui part dans tous les sens comme le Danemark en 2014 ou la Suède en 2013. J’aime bien l’idée d’avoir choisi un de leurs objets culturels pour logo, surtout en sachant qu’il a une signification particulière et forte : diversité et individualité ! 😀 Le slogan sied très bien au logo, ce qui est très rare (ça n’était plus arrivé depuis Bakou 2012) et j’aime ça ! 😉

    J’espère que les ukrainiens nous donneront un  »fantastic show » en mai prochain ! En tous cas, ça commence bien ^^

    • marie on 3 février 2017 at 11:18
    • Répondre

    En images , çà a l’air impressionnant !
    j’espère qu’en vrai ça sera pareil!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :