HaKokhav Haba 2018 : les 20 finalistes annoncés

Au terme de deux mois d’auditions télévisées, l’HaKokhav Haba amorce une nouvelle phase. Septante candidats avaient été retenus. Tous ont dû présenter une audition acoustique devant le jury, loin des caméras. C’est au terme de cette épreuve supplémentaire que les vingt finalistes ont été choisis. Il s’agit de :

Cliquez sur les liens pour découvrir leur audition. Les finalistes vont à présent s’engager dans la phase des duels. Au terme de celle-ci, dix d’entre eux seront éliminés.

(avec la collaboration de Sakis)

 

(2 commentaires)

    • Pascal on 2 janvier 2018 at 12:57
    • Répondre

    Le format israelien est horriblement long…trois mois d’auditions pour en trouver 71.

    Un forfait plus tard, les 70 restants sont ramenés à 20 en deux soirées !!

    Le profil des 20 est plutot orienté vers la jeunesse avec quelques uns des survivants encore mineurs et un presque sosie vocal et physique du Golden Boy de 2015.

    Beaucoup de sonorités ethniques lors des auditions et des profils avec parfois des candidats emigrés de fraiche date d’Europe de l’Est ou du Yemen.

    De belles histoires aussi comme celle de la jeune fille dont la mère etait femme de ménage dans une grande salle de spectacle et qui revait un jour de monter sur scéne.

    Enfin un ovni, une mère de famille quinqua qui a une superbe voix, Riki Ben Ari. Elle ne devrait pas rester dans les 10.

  1. Chen Aharoni est le grand favori et trois artistes peuvent le déloger Netta Barzilai , Jonathan Merzi et Ofir Harush donc Chen celui qui a le plus experience devrait etre le grand vainqueur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

%d blogueurs aiment cette page :